Prince George : cette annulation surprise qui ne lui fait pas plaisir

À l’approche de Noël, les traditions de la famille royale sont quelque peu chamboulées. La reine a déjà annulé son repas au château de Windsor par mesure de précaution. Mais voilà qu’une autre tradition n’aura pas lieu. De quoi attrister le prince George.

Il s’agit d’un Noël très particulier pour la famille royale. Au fil des jours, plusieurs traditions ont été annulées pour diverses raisons à l’approche de Noël. Elizabeth II qui se faisait une joie de recevoir sa famille a pris une décision radicale en annulant son traditionnel déjeuner de Noël qui a lieu le 21 décembre. Une cinquantaine d’invités dont ses enfants, petits-enfants et arrière-petits-enfants n’y participeront pas à cause de la hausse des cas de Covid-19. Mais ce n’est pas le seul événement annulé…

D’après les informations du média anglais The Sun, une autre tradition bien-aimée de la famille royale n’aura pas lieu cette année. Le prince George est très déçu de cette nouvelle. Et pour cause, l’événement en question est la chasse annuelle au lendemain de Noël. La raison ? Les températures plus froides que la normale contribuant à moins de naissances d’animaux. Le jeune royal a développé cette passion grâce à son père, le prince William, connu pour son amour de la chasse.

>> Noël de la famille royale : les plus belles photos d’Elizabeth II et son clan

Découvrez leurs surprenantes traditions des Windsor

Malgré ces nombreuses annulations, d’autres traditions perdurent (ou presque). Par exemple, la reine envoie près de 900 cartes de voeux signées de sa propre main. Une semaine avant Noël, Elizabeth II prend le train depuis Londres pour se rendre à Sandringham où elle passe les fêtes entourée de sa famille. Concernant l’ouverture des cadeaux, la famille royale se les offre dès le 24 décembre, mais ils attendent patiemment l’heure du thé le lendemain pour les ouvrir. Ce jour-là, a aussi lieu une partie de football ultra compétitive. D’habitude, les princes William et Harry sont présents. Mais cette année, ce dernier manquera à l’appel puisqu’il passe les fêtes de fin d’année en Californie avec Meghan Markle et leurs deux enfants. Ce noël est bien différent des autres à l’image de cette année.

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet