01/30/2023

Le prince George et la princesse Charlotte ont beau être les enfants du prince William, héritier de la couronne britannique, ce sont avant tout des enfants âgés de moins de 10 ans. Complices, le frère et la sœur ont justement trouvé un nouveau surnom pour le moins insolite pour leur père.

S’il a fait une croix sur son petit frère depuis les tonitruantes révélations de ce dernier dans ses mémoires, le prince William est aujourd’hui un père de famille accompli. Premier dans l’ordre de succession au trône britannique, il n’en oublie pas pour autant de consacrer du temps à ses trois enfants nés de son mariage avec Kate Middleton : le prince Georges, 9 ans, la princesse Charlotte, 7 ans et le prince Louis, 4 ans. Ses aînés l’ont d’ailleurs gratifié d’un nouveau surnom tout à fait adorable bien qu’inattendu.

Will ? Willy ? Que nenni : les deux enfants ont trouvé bien plus original et personnel. Leur surnom pour leur père est directement inspiré du chef Ainsley Harriott, connu pour ses multiples émissions de cuisine qu’il présente à la télévision britannique. Invité de Greg James sur Radio 1, il avait imaginé une recette loufoque pour cuire un poisson dans… l’eau du bain, directement dans la baignoire. Aussi farfelue soit elle, l’idée n’a pas manqué d’amuser les enfants du prince et de la princesse de Galles qui sont des fidèles auditeurs de la station lorsqu’ils les emmènent à l’école. Alors quand William a, à son tour, été invité sur Radio 1, il s’est empressé de partager avec l’animateur Greg James la préférence de ses enfants pour la recette du poisson dans la baignoire.

⋙ PHOTOS – Kate Middleton, prince Louis, princesse Charlotte, prince George, prince William : la photo du bonheur

“N’est-ce pas mignon et adorable ?”

L’anecdote aurait pu en rester là, mais Greg James a partagé la confession du fils du roi Charles III avec Ainsley Harriot. Ce dernier a alors décidé de faire un clin d’œil à la famille royale en modifiant sa célèbre phrase d’accroche « Why hello there, Jill » en « Why hello there, Will. Poachy, poachy, poachy.«  Ce qui a encore plus diverti le prince George et la princesse Charlotte ! Depuis, le frère et la sœur surnomment leur père « poachy ». « N’est-ce pas mignon et adorable ? », s’est amusé Ainsley Harriot dans les colonnes du Sun.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Avalon/Panoramic/Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • William d’Angleterre

  • Charlotte d’Angleterre

  • George d’Angleterre

À découvrir en images

PHOTOS – Kate Middleton, prince Louis, princesse Charlotte, prince George, prince William : la photo du bonheur






Autour de

Source: Lire L’Article Complet