Prince Harry dans Danse avec les stars au Royaume-Uni, l'incroyable vidéo qui a fait réagir

Prince Harry a participé à sa manière à Danse avec les stars au Royaume-Uni comme vous pouvez le constater dans une incroyable vidéo qui a fait réagir.

Prince Harry et Meghan Markle en colère contre le Prince William ? La nouvelle raison de leur dispute a été dévoilée. Depuis que le duc et la duchesse de Sussex ont officiellement quitté leurs fonctions au sein de la famille royale pour aller vivre en Californie, aux États-Unis, les rumeurs les plus folles courent à leur sujet. Pourtant, celui qui devenu papa d’un adorable petit garçon prénommé Archie a toujours gardé le Royaume-Uni dans son coeur, ainsi que ses proches amis, comme il l’a prouvé dans une incroyable vidéo qui a fait réagir. En effet, ce dernier a participé à sa manière le 14 novembre 2020 à Strictly Come Dancing, la version britannique de Danse avec les stars, en envoyant des encouragements à l’un des participants.

Incredible surprise from Prince Harry in support of his dear friend @JJChalmersRM and his professional dancer @dowden_amy who is taking part in this series of #Strictly. pic.twitter.com/qsed12bnLp

Le Prince Harry a tenu à passer un appel vidéo à John-James Chalmers, qui a été blessé en Afghanistan en 2011 et qui a été médaillé lors de la première édition des Invictus Games, compétition qui a été créée par le fils de Lady Diana en 2014 pour mettre à l’honneur les soldats et les vétérans de guerre blessés et handicapés. “Quand j’ai rencontré JJ pour la première fois, il n’était que l’ombre de lui-même. Mais te voir ensuite briller aux Invictus et redevenir toi-même, ça a été le début d’une aventure incroyable” a-t-il expliqué dans un premier temps avant de se moquer du short de l’apprenti danseur. Il a ensuite ajouté : “Je suis si fier, sincèrement fier que tu sois à cette position maintenant. Tu n’es pas un danseur, ce qui prouve que tu peux réaliser tout ce que tu entreprends, ce qui est merveilleux”. Des mots qui ont beaucoup touché le principal intéressé… Pendant ce temps là, le Prince Charles pourrait être prêt à évincer certains membres de la famille royale lorsqu’il sera couronné à en croire les dernières révélations.

Source: Lire L’Article Complet