Prince Harry : le mari de Meghan Markle prêt à s’installer à Los Angeles ? Une source témoigne

Après le Canada, Meghan Markle et le prince Harry s’apprêtent-ils à déménager en Californie ? Si rien n’a été confirmé pour le moment, le nouveau mode de vie du prince Harry ne fait que renforcer les doutes…

Le 31 mars prochain, Meghan Markle et le prince Harry quitteront officiellement la famille royale britannique, après avoir tenu leurs derniers engagements. Désormais installés à Vancouver, au Canada, les parents d’Archie se construisent peu à peu une toute nouvelle vie. Alors que l’ancienne actrice de Suits pourrait prochainement reprendre sa carrière de comédienne, le couple serait déjà à la recherche d’une nouvelle propriété en Californie.

« Meghan veut vraiment une maison à Los Angeles, elle aime la ville, le mode de vie et le climat. Passer du temps là-bas lui offrirait aussi de la liberté et de l’indépendance par rapport à la famille royale, et plus de contrôle sur sa vie et les gens autour d’elle », expliquaient des proches de l’Américaine de 38 ans en novembre dernier. Malgré son aversion pour Donald Trump, la maman d’Archie pourrait donc se laisser convaincre par un déménagement aux États-Unis, où plusieurs stars sont déjà prêtes à la recevoir.

Les nouvelles habitudes du prince Harry

En vue de cette future installation, Meghan Markle a décidé d’offrir une formation anticipée à son époux au mode de vie californien. La trentenaire aurait notamment intimé le prince Harry de faire un régime, afin « qu’il soient parfaits lorsqu’ils se présentent à dîner avec des gens comme George et Amal [Clooney, ndlr] ». Si certains s’interrogent sur l’influence de la duchesse de Sussex sur son compagnon, ce dernier semble avoir pris goût à ses nouvelles habitudes. « Le duc a rapidement adopté le rythme de vie détendu de la côte ouest et les habitudes saines de Meghan », vient en effet de confier une source proche au Daily Mail. Le papa d’Archie n’a visiblement aucun mal à suivre les conseils de sa moitié, qui a « toujours été très soucieuse de sa santé ». Des efforts qui laissent évidemment penser que le départ pour la Californie se rapproche de plus en plus…

Source: Lire L’Article Complet