Prince William : cette petite gâterie qu'il fait à Kate quand les enfants sont couchés !

Mariés depuis plus de 10 ans, le prince William et Kate Middleton savent entretenir la flamme dans leur couple. Voici leur petit secret quotidien…

Parce que le boulot peut souvent être très stressant pour le prince William, il a récemment avoué dans un documentaire qu’il adorait écouter du AC/DC pour commencer sa semaine avec énergie. Et il a aussi trouvé de quoi rebooster sa femme, Kate Middleton, en fin de journée ! Selon un ami du couple, cité par People magazine, il lui apporte un gin-tonic après avoir mis les enfants au lit !

Pourquoi il est au petit soin pour Kate ?

Parents de trois merveilleux enfants – le prince George, 8 ans, la princesse Charlotte, 6 ans, et le prince Louis, 3 ans – William et Kate n’en oublient pas d’être un couple, après plus de 10 ans de mariage. De fait, ils se détendent ensemble à la fin de la journée, et « ils s’occupent l’un de l’autre, mais de différentes manières » à la maison.

Parce que « Kate aime mener une vie ordinaire« , les Cambridge ont l’habitude d’aller chercher leurs enfants à l’école, de sortir dehors avec eux, quel que soit le temps, pour faire du vélo, où jouer à la plage dans le Norfolk près d’Anmer Hall, leur maison de campagne.

Et même avec une nounou attitrée, Maria Turrion Borrallo, c’est Kate qui « gère les choses à la maison avec les enfants et les horaires« , explique un ami. « Elle est extrêmement impliquée dans chaque partie de leur journée » ajoute-t-il.

Une future reine consort à la hauteur

Au sein de la famille royale, on ne tarit pas non plus d’éloges sur ses contributions publiques. A propos de la future reine consort, People rapporte qu’elle y est célébrée en tant que « femme concentrée et professionnelle ». Et d’ajouter qu’elle est « de plus en plus impressionnante au fil du temps« , citant une source proche de la maison. On comprend mieux pourquoi le prince William est au petit soin.

Source: Lire L’Article Complet