Prince William : cette vilaine manie qui agace Kate Middleton

Ensemble depuis près de vingt ans, le prince William et Kate Middleton profitent parfois de repas pris en toute décontraction, sur le canapé. Mais la duchesse de Cambridge perd rapidement patience quand son époux est un peu trop maladroit.

Voilà déjà plus de onze ans que le prince William a épousé la mère de ses trois enfants, Kate Middleton. Et visiblement, au fil des années, le duc et la duchesse de Cambridge ne sont pas toujours sur la même longueur d’onde. En effet, comme le père de George, Charlotte et Louis l’avait expliqué dans le podcast de Peter Crouch et comme l’a rapporté The Sun en janvier dernier, sa femme ne supporte pas l’une de ses petites habitudes.

En décembre 2018, lorsque le couple princier était en déplacement à Chypre, et plus précisément dans une base militaire britannique de RAF Akrotiri, le prince William avait fait une petite blague en voyant un canapé jaune installé dans la salle commune du personnel. « Ne touchez pas aux pizzas en vous asseyant dessus ! » avait-il lancé en imaginant les traces de doigts qui pourraient être laissées sur les assises. Piquante, Kate Middleton s’était tournée vers son mari en lui lâchant : « Tu es un cauchemar avec ça. » Une façon de dire que ce dernier prend un malin plaisir à se détendre sur le sofa pour manger, quitte à le salir. Dans le fameux podcast, le frère aîné du prince Harry avait aussi révélé qu’avec son épouse, ils aimaient déguster des plats à base de curry. Il avait également expliqué que son plat préféré était le poulet masala. « J’adore ça », avait-il ajouté, en ayant l’eau à la bouche en pensant à ces « saveurs » venues d’Inde.

Découvrez le prince William et Kate Middleton sur leur 31 lors d’un voyage au Belize

Une duchesse pas très douée en cuisine ?

En 2016, le prince William et Kate Middleton participaient à un dîner de gala de collecte de fonds organisé à Norfolk. En voyant les nombreux plats préparés par des chefs étoilés, la duchesse de Cambridge avait révélé que son mari était aux anges parce qu’il « doit supporter [s]a cuisine la plupart du temps ». De quoi pousser le concerné à balancer une petite vacherie à son épouse à propos de ses talents aux fourneaux. « C’est pourquoi je suis si mince », avait-il déclaré, taquin.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet