Princesse Anne : avant Meghan Markle, elle a maté Diana

Nouveau psychodrame chez les Windsor ? La princesse Anne, fille d’Elizabeth II, serait le membre de la famille royale qui aurait froissé Meghan Markle et Harry avec des commentaires désobligeants. Raciste ? Cela reste à prouver. Pas commode ? C’est un fait. Avant Meghan, Diana, autre rebelle, en a fait les frais.

Who’s next? Qui n’a pas encore eu sa boule puante chez les Windsor ? Après Charles accusé d’être un père radin, William dit pris au piège par son destin d’héritier ou encore Kate Middleton dépeinte comme une belle-soeur poussant aux larmes, c’est au tour de la princesse Anne d’essuyer l’infamie. Et la tache dont elle vient d’être maculée pourrait bien être indélébile.

Selon Lady Colin Campbell, aristo excentrique et auteure de biographies ravageuses, la fille d’Elizabeth II serait le membre de la famille royale visée par les Sussex, quand ils se sont plaints d’un racisme rampant chez les Windsor face à Oprah Winfrey. Révélatision sismique. Habile, la reine a dû prétexter une mémoire sélective. Furieux, William a fermement démenti les graves accusations. Des mots de la princesse Anne repris par Meghan Markle lors de son interview intriguent.

Mais pour Lady Colin Campbell, la mère de Zara Tindall, depuis peu grand-mère pour la troisième fois, aurait surtout subi la vengeance des Sussex à trop douter de la capacité de Meghan à assurer le royal job depuis le début de son idylle avec Harry. La meilleure défense resterait donc l’attaque. C’est mal connaître Anne, 70 ans, une vie dédiée au service de la Couronne, un mental d’acier… et une sévérité extrême avec les rebelles. Lady Diana en a fait les frais.

Au départ, Anne jalouse simplement Diana qui la démode

Galerie: Meghan Markle et Harry, patrons sans limite ? Encore un fâcheux témoignage (Gala)


  • Offre limitée HelloFresh : 50 € offerts pour vos premières box !


    Sponsorisé

    HelloFresh


  • 7 gadgets incroyablement cool à acheter en Février tant qu’il en reste en stock


    Sponsorisé

    Perfect Gifts


  • France: le nouveau WiFi Booster arrête Internet cher


    Sponsorisé

    RangeXTD

Source: Lire L’Article Complet