Princesse Charlotte et William, fans de foot : ils font fondre la Toile dans une VIDEO

La princesse Charlotte a attendri toute la Toile. Avec son célèbre père, la fille de Kate Middleton a enregistré un message à l’équipe anglaise de football féminin, qui vient de remporter l’Euro…

Une publication partagée par Duke and Duchess of Cambridge (@dukeandduchessofcambridge)

  • Prince William a 40 ans : 4e enfant, Calvitie, Dépression, "Moment le plus gênant", Job de ses rêves

    Le prince William fête ses 40 ans le 21 juin. Sa blessure d'enfance, le "choc" de la mort de Lady Di, son "moment le plus gênant", sa dépression après un accident, pourquoi il est (rarement) affectueux avec Kate Middleton, la calvitie, un quatrième enfant… et autres secrets du duc de Cambridge et futur roi d'Angleterre !

Elizabeth II félicite les Lionnes du football féminin

Un petit message qui a certainement porté chance aux sportives, puisqu'elles ont finalement remporté le match et l'Euro de football féminin en s'imposant avec un score de 2-1. La reine d'Angleterre a d'ailleurs tenu à les féliciter dans un communiqué: "Votre réussite va bien au-delà du trophée que vous avez si bien mérité. Vous avez toutes montré un exemple qui sera une source d'inspiration pour les filles et les femmes d'aujourd'hui et pour les générations futures. J'espère que vous serez aussi fières de l'impact que vous avez eu sur votre sport que du résultat obtenu aujourd'hui".

Source: Lire L’Article Complet