Procès Johnny Depp : son avocate Camille Vasquez au cœur d’un rebondissement inattendu

La victoire de Johnny Depp dans le procès l’opposant à son ex-épouse Amber Heard a fait de son avocate, Camille Vasquez, une véritable star aux États-Unis. La jeune femme de 37 ans est désormais courtisée par les plus prestigieux cabinets et par les médias.

A propos de


  1. Johnny Depp


  2. Amber Heard

Ses plaidoiries et ses interrogatoires musclés lors du procès surmédiatisé opposant Johnny Depp à son ex-épouse Amber Heard ont fait d’elle une star des barreaux américains. Et la victoire de l’acteur de Pirates des Caraïbes a assuré à Camille Vasquez une solide réputation. Elle serait désormais « inondée d’offres » de la part d’Hollywood et serait courtisée par les plus prestigieux cabinets et par les médias. « C’est une avocate intelligente, maligne et posée. Sa prestation au procès lui a offert un niveau de visibilité inédit. Le fait qu’elle soit issue de la diversité est un bonus« , a déclaré un producteur américain au New York Post, le 5 juin dernier, en précisant que « les agents se précipitent parce qu’ils voient en elle une licorne ».*

Depuis la fin du procès, Camille Vasquez aurait déjà reçu des offres de plusieurs chaînes de télévision. Selon le magazine américain, l’avocate, qui n’est qu’une simple salariée, devrait très prochainement bénéficier d’une promotion en étant nommée associée dans le réputé cabinet américain Brown Rudnick. « C’est presque choquant qu’elle n’ait pas déjà été nommée associée. Les plus grands cabinets rêvent de l’engager « , a jugé le producteur dans les colonnes du magazine.

> PHOTOS – Procès de Johnny Depp et Amber Heard ; retour sur leurs évolutions physiques

L’avocate au cœur d’une rumeur

Pendant le procès entre Johnny Depp et Amber Heard, une rumeur d’idylle entre l’avocate et l’acteur avait rapidement circulé. « Tous les membres de l’équipe juridique de Johnny Depp sont proches. Au fil des semaines, ils ont créé à la fois une relation professionnelle et une amitié« , avait révélé une amie de Camille Vasquez à TMZ en mai dernier. « Les gens veulent savoir, est-ce que vous êtes en couple avec Johnny Depp ? C’est partout sur Internet. Pouvez-vous répondre clairement, Oui ou non ? », lui avait alors demandé un journaliste de TMZ. Une question à laquelle la principale concernée s’était simplement montrée très amusée.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : The ImageDirect / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet