PSG – OM : Ces stars qui supportent le Paris Saint-Germain

Jamel Debbouze

Né à Trappes, en banlieue parisienne, Jamel Debbouze est resté fidèle à ses origines et supporte le Paris Saint-Germain. Il est régulièrement aperçu dans les travées du Parc des Princes.

Nicolas Sarkozy

L’ancien président de la République est un véritable inconditionnel du PSG. Ne ratant jamais un match à domicile, il est régulièrement assis en tribunes au côté de Nasser Al-Khelaïfi, le président du club.

Patrick Bruel

Patrick Bruel est également un habitué du Parc des Princes depuis de nombreuses années.

Booba

Surnommé le “Duc de Boulogne”, Booba ne pouvait évidemment pas être supporter d’un autre club que le PSG. Le rappeur est d’ailleurs ami avec certains joueurs du club parmi lesquels Layvin Kurzawa ou Adrien Rabiot.

Michel Cymes

Abonné au Parc des Princes, le plus célèbre médecin de France concède y avoir “un comportement moins raisonnable qu’en tant que médecin ou présentateur télé”.

Jean-Paul Belmondo

Jean-Paul Belmondo est un supporter historique du PSG. Présent dès la création du club en 1970, il en a même été le vice-président en 1973. Il était proche d’autres dirigeants historiques tels que Daniel Hechter, Francis Borelli et Charles Talar.

Michaël Youn

Michaël Youn est un véritable du PSG. Parfois un peu trop même puisqu’il a été intedit de stade pendant quatre mois après avoir tenu un fumigène.

Richard Anconina

Fidèle du PSG, Richard Anconina ne rate que très rarement une grosse affiche au Parc des Princes.

Malik Bentalha

Malik Bentalha est supporter du PSG depuis ses plus jeunes années. Et l’arrivée du Qatar au club n’a rien changé pour lui : “Tant que le PSG écrase tout, ça me va” avait-il lancé sur RMC en mai 2016.

Gérard Darmon

L’acteur fait partie des supporters historiques du PSG. Il est lui aussi régulièrement présent au Parc des Princes.

Nagui

Présent en Russie pour encourager les Bleus l’été dernier, Nagui est également un grand supporter du PSG.

Louis Bertignac

Le guitariste de Téléphone et ancien coach de The Voice a le coeur qui bat pour le club de la capitale depuis de longues années. Ses références ? Dominique Rocheateau et Safet Suzic !

Cécile de Ménibus

L’animatrice est une fan du PSG depuis son plus jeune âge. Le joueur qui l’a le plus marquée ? L’aigle des Açores, Pedro Miguel Pauleta.

Philippe Lucas

Le célèbre entraîneur de natation est un véritable dingue du Paris Saint-Germain.

Teddy Riner

Né en Guadeloupe, Teddy Riner a rapidement quitté son île pour s’installer à Paris. C’est tout naturellement qu’il est devenu supporter du PSG. Il a même officiellement rejoint le club il y a quelques mois après l’ouverture d’une section judo dont il est le seul membre.

Laurent Delahousse

Le présentateur du 20h de France 2 a déjà été aperçu à plusieurs reprises au Parc des Princes.

Tony Parker

Le plus grand basketteur français de l’histoire est fan du PSG depuis son plus jeune âge. S’il est forcément rarement au Parc des Princes en raison de sa carrière aux Etats-Unis, il suit toujours de près les résultats du club de la capitale.

JoeyStarr

Originaire de banlieue parisienne, la moitié de NTM supporte le Paris Saint-Germain même s’il considère que le championnat de France n’est pas à la hauteur du club de la capitale.

Agathe Auproux

L’ancienne chroniqueuse de “Touche pas à mon poste” est une grande fan de foot et plus particulièrement du PSG.

Nicolas Duvauchelle

Nicolas Duvauchelle est fan du PSG et a même fait partie des ultras du club de la capitale. En octobre 2012, il aurait même fait un déplacement de supporters au stade Vélodrome.

Michaël Llodra

Parisien de naissance, l’ancien tennisman est un grand supporter du Paris Saint-Germain. Et pour cause, son père Michel a porté le maillot du club de la capitale en 1973/74.

Richard Gasquet

Présent aussi souvent qu’il le peut au Parc des Princes, Richard Gasquet a un rêve : devenir président du PSG.

François Berléand

Lui aussi fait partie des supporters historiques du club de la capitale.

Enrico Macias

Le chanteur a le PSG chevillé au corps depuis des décennies. Alors que les rumeurs sur un possible départ de Neymar battaient leur plein cet été, Enrico Macias n’a pas hésité à traiter le Brésilien de “m****”. Une passion parfois un peu débordante !

Francis Huster

Supporter parisien depuis toujours, Francis Huster évoque régulièrement le club de son coeur dans les médias.

Sabrina Ouazani

Souvent présente au Parc des Princes, l’actrice avait même tweeté son soutien au club de la capitale en 2015 le soir d’un Classique entre le PSG et l’OM.

La Fouine

Le rappeur n’a jamais fait un mystère de ses préférences en termes de football. Il est supporter parisien depuis tout petit.

Gaël Monfils

Né à Paris, le tennisman français est “à fond pour le PSG”.

DJ Snake

DJ Snake est également un inconditionnel du PSG. En septembre 2019, il était dans les tribunes pour le match qui opposait le club parisien au Real Madrid, et avait partagé la victoire de son équipe de coeur sur son compte Snapchat. 

Source: Lire L’Article Complet