"Quelle tâche", "Quelle c…", "Au secours, lamentable !", extrême droite et travail… Carole Bouquet se fait atomiser après son passage chez Laurent Delahousse !

Carole Bouquet a fini par être victime de vilaines critiques après son passage, sur France 2, dans "20h30, le dimanche", avec Laurent Delahousse.

Avec Fianso et Benjamin Biolay, Carole Bouquet était l’une des invitées de Laurent Delahousse, ce 18 septembre, dans 20h30 le dimanche, sur France 2. 

L’occasion pour l’actrice de rendre hommage à la reine Elisabeth II et de faire savoir qu’elle regrette sa disparition et le fait de ne pas savoir ce qu’elle pense réellement de la démocratie d’aujourd’hui. 

Carole Bouquet a par exemple cité la montée de l’extrême-droite en Italie où elle se réfugie depuis plusieurs années maintenant lorsqu’elle n’est pas appelée pour le travail, dans l’Hexagone. 

Ce discours sur le monde qui se transforme et les votes aussi, mais aussi sa déclaration sur le travail lui ont valu bien des critiques sur Twitter, après la diffusion de l’émission. 

« Carole Bouquet sur #France2 #20h30ledimanche, un anachronisme personnifié. « L’Europe c’est la démocratie « . Ben non ma cocotte. L’Europe, c’est tout. Sauf la démocratie », « Je cite #CaroleBouquet @20h30ledimanche « Tout le monde rêve d’un travail, tout le monde rêve d’exister »… heureusement Madame que l’on ne se définit pas uniquement par son travail ! Heureusement qu’on existe pas uniquement au travers de son travail ! O secours ! Lamentable ! », « Encore une à côté de la plaque », « #Carolebouquet en donneuse de leçon, niveau zéro de la pensée ébahie par un nanard…. Pas difficile quand on est née à Neuilly et qu’on a épousé un mari milliardaire », « #CaroleBouquet ce soit chez #Delahousse sur #France2 avec sa voix de grande bourgeoise, distille ses pounts de vue. La #QueenElisabeth quelle femme, tralala, blablabla. La guerre c’est mal, blabla, l’esstreeemmme drouate qui revient, blabla #Bienpensance », peut-on lire ici et là sur le célèbre réseau social. 

À voir également : « Qu’on leur lance des tomates », agacé chez Laurent Delahousse, le chanteur britannique Robbie Williams se lâche au sujet de Meghan et Harry ! 

Apolline Demarchelier 

Source: Lire L’Article Complet