Qui est Eva, la chanteuse sacrée artiste féminine française de l’année aux NRJ Music Awards ?

Ce samedi 20 novembre, Eva a été sacrée Artiste féminine francophone de l’année aux NRJ Music Awards. Une consécration pour cette jeune chanteuse de 20 ans encore peu connue du grand public. Avant son passage ce lundi soir sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8, on vous en dit plus sur cette artiste de talent !

C’est la Queen des NRJ Music Awards 2021 ! Nommée aux côtés de célèbres artistes telles Amel Bent, enceinte, Louane, amoureuse, encore Clara Luciani, Eva a remporté le NRJ Music Award de l’Artiste féminine francophone de l’année, ce samedi soir sur la scène du palais des festivals de Cannes. « Un énorme merci à vous, ce trophée on l’a gagné ensemble ! Je n’aurai jamais imaginé, je suis Artiste féminine francophone de l’année ! », a-t-elle commenté sur son compte Instagram. Une récompense qui la propulse sur le devant de la scène médiatique. Aussi connue sous le nom de scène d’Eva Queen, la jeune chanteuse, encore peu connue du grand public, sera l’invitée de Cyril Hanouna ce lundi soir sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8. Vous ne la connaissez pas ? On vous dit tout sur ce nouveau phénomène de la chanson !

Eva, de son vrai nom Eva Garnier, est originaire de la Côte d’Azur. Elle a débuté sa carrière en 2018 avec un single intitulé Mood. Certifié disque d’or, le titre a cartonné ! Son clip, tourné sur la Croisette de Cannes, compte aujourd’hui plus de 70 millions du vues sur Youtube. Neuf mois plus tard la chanteuse a sorti son premier album, Queen, sur lequel est enregistré son duo avec Lartiste, On Fleek. Consciente de son influence auprès des jeunes générations, la chanteuse dit faire attention à son comportement : « J’ai conscience que je suis un modèle pour certaines adolescentes. Cela rajoute une pression. J’espère ne jamais donner de mauvais exemples« , a-t-elle déclaré au Parisien en 2020.

Son grand-père batteur de Georges Moustaki et sa grande sœur star de télé-réalité

La musique en héritage ! Selon nos confrères du Parisien, le grand-père d’Eva était batteur de Georges Moustaki. Quant à sa grand-mère, elle a fait carrière Outre-Manche en lançant un label à Londres. Baignée dans l’univers musical, c’est à l’âge de 5 ans que la petite Eva a débuté les cours de piano.

Si vous êtes fans de télé-réalité, vous connaissez peut-être sa grande sœur, l’influenceuse Jazz, qui a participé aux Anges et qui a été victime d’une fausse couche en 2019. « Elle est hyper protectrice avec moi, elle veut toujours qu’il m’arrive le mieux », a confié Eva dans Breaking News sur BFMTV, avant d’admettre que la célébrité de sa sœur l’a aidée dans sa carrière.

A post shared by Eva (@iam_evaqueen)

Crédits photos : DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet