Qui s’occupe de Lilibet Diana et d’Archie quand Harry et Meghan Markle sont à New York ?

A cinq mois, Archie et Lilibet Diana, laquelle n’a toujours pas vu physiquement les membres de la famille royale, sont sous la bonne garde d’un membre de la famille de Meghan.

En voyage à New York, le prince Harry et son épouse Meghan sont apparus en public le 10 novembre à l’occasion du gala Salute To Freedom le temps d’une sortie officielle. Mais qui s’occupe de la petite Lilibet Diana, cinq mois, et d’Archie, deux ans, quand leurs parents sont en déplacement et qu’ils quittent leur somptueuse maison de Santa Barbara ?

Si l’on en sait peu sur Lilibet Diana que certains surnomment « l’enfant fantôme » parce qu’elle n’a jamais encore été présentée à la presse, ce n’est pas pour autant qu’elle bénéficie d’une attention relâchée de la part de ses célèbres géniteurs. Pour Archie, pas moins de trois nounous avaient été remerciées avant que Meghan et Harry ne trouvent la bonne. Puis ne s’en séparent pendant la pandémie. Laissant Doria Ragland, la maman de Meghan, seule aux commandes.

Et c’est cette dernière qui aurait la charge de s’occuper des petits quand Meghan et Harry voyagent. Elle qui habitait à une heure et demi de la demeure de sa fille serait venue s’établir chez cette dernière pour l’aider depuis la naissance de Lilibeth. De quoi rassurer pleinement le jeune couple et lui permettre de respirer un peu de temps à autres.

Pendant ce temps, hélas, le prince Charles, privé de sa petite-fille depuis sa naissance, attend toujours de la voir... en vain pour l’instant compte tenu des échanges tendus qu’il entretient avec son fils cadet. Et ce ne sont pas les révélations sur Meghan Markle qui vont adoucir leurs relations. Cette dernière a avoué avoir « oublié » de déclarer aux enquêteurs en charge d’investiguer sur son contentieux judiciaire avec le mail on Sunday qu’elle a nourri les révélations de sa biographie non officielle. Celle-ci n’était pas toujours tendre avec la famille royale…

Crédits photos : Zuma Press/Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet