“Qu'on m'envoie les deux enc…. qui ont fait ça !”, Alain Delon explose, Milla Jasmine le soutient !

Après avoir tenu les plus belles femmes dans ses bras, Alain Delon n’avait qu’un désir lors de son passage à Perpignan en 2013 : “Voir Mambo”. Ce petit chien dont le martyr avait ému la France entière est décédé ce jeudi 15 septembre, à l’âge de 16 ans.

Sur le compte Instagram révélant le décès de Mambo, on peut lire ce message : “En 2009, son histoire avait ému les Pyrénées-Orientales et la France entière. Mambo, pinscher nain et chien martyr, est mort ce jeudi 15 septembre à l’âge de 16 ans. Depuis un an, le petit chien perdait la vue. Diagnostiqué d’une pancréatite aiguë, il devait bénéficier de piqûres d’insuline chaque jour. Mais le temps et la maladie ont fait leur œuvre et Mambo est parti, après une belle vie. Elle avait pourtant mal commencé : à l’âge de deux ans et demi il croise la route d’adolescents qui l’aspergent d’essence et allument le feu. Mambo a le corps brûlé sur 60 % et doit subir de nombreuses opérations et greffe de peau. Adopté par Dany et René Goizé, le petit chien coulait depuis des jours heureux à Espira-de-l’Agly, en compagnie de Rocky, puis Boogie. Il s’est doucement remis, même s’il a longtemps porté les stigmates de ses brûlures.
Il est rapidement devenu une mascotte, mais surtout le symbole de la maltraitance animale. Son histoire a fait le tour de la France, jusqu’en Belgique d’où sa propriétaire recevait des messages pour avoir des nouvelles.” Et rappelle le passage à Perpignan de l’acteur Alain Delon qui avait expressément fait la requête de pouvoir rencontrer ce brave petit chien. Pour l’occasion, en 2013, nos confrères du journal “L’Indépendant” avait pu interviewer l’interprète du Guépard, connu pour préférer les animaux aux hommes.

 

 

https://www.instagram.com/p/CinPR_qM5V9/

Une publication partagée par Gossip Room (@gossiproomoff)

 

Voici quelques extraits révélant la grande passion que voue Alain Delon, l’ami fidèle de Brigitte Bardot, à la cause animale :
Est-il vrai que vous aviez proposé les services de votre vétérinaire pour Mambo ? 
Oui et j’avais aussi proposé qu’on m’envoie les deux enc…. qui ont fait ça dans ma propriété, pour m’occuper d’eux ! Comment on peut faire ça ?
La cause animale vous touche à ce point ? Oui, les bêtes me touchent, j’ai eu jusqu’à quinze animaux en même temps. Et que des pourritures soient capables de leur faire ce mal…
C’est une des raisons de votre longue amitié avec Brigitte Bardot ? Oui. Vous savez, sans les animaux, elle ne serait plus là depuis longtemps. On s’appelle très souvent avec Brigitte, elle me sollicite pour l’aider et je le fais toujours. Elle est formidable.
Vous avez un chat qui a trois pattes ? Oui, mon épouse d’alors et mes enfants étaient chez un vétérinaire lorsqu’on a amené ce chat qui s’était fait accrocher par une voiture et dont la patte était presque arrachée. Il était question de le piquer. Les enfants m’ont appelé, j’ai fait transporter le chat par hélicoptère chez mon vétérinaire parisien qui l’a amputé. Depuis, il est à la maison.
Et vous avez votre propre cimetière pour animaux ? Oui, il y a 45 chiens et les couples sont toujours enterrés ensemble. J’ai aussi fait construire une chapelle. Et je serai enterré ici, il y a six places. Si vous voulez venir… Pour moi, c’est le luxe suprême. Vous voulez que j’aille au cimetière de Montmartre ? ! Non, y a rien de plus beau que ça.”

France Viva

A voir également : 

Source: Lire L’Article Complet