Quotidien : Aya Nakamura comparée à un homme, les internautes réagissent en masse et taclent violemment le programme

Dans Quotidien, Aya Nakamura a été comparée à un homme. Cela a fait réagir en masse les internautes qui ont pris la défense de la chanteuse et taclé violemment le programme de TMC.

Décidément, entre Aya Nakamura, qui a dévoilé le clip de son feat Sans moi avec Franglish, et l’équipe de Quotidien, ce n’est pas une grande histoire d’amour. Souvenez-vous, tout a commencé au mois de novembre 2020 lorsque la chanteuse avait annulé à la dernière minute sa venue dans le programme de TMC. Évidemment, cela avait fait réagir les journalistes de l’émission qui n’avaient pas manqué de tacler l’interprète de Djadja. Pour eux, la jeune femme leur avait mis un “lapin” parce qu’elle aurait eu la flemme de se rendre sur le plateau où elle devait donner une l’interview et également faire un live pour promouvoir son album AYA. Très vite, cette version avait été démentie par la principale concernée qui avait déclaré : “J’avais un truc à faire, j’ai rien contre Quotidien” à Cyril Hanouna lors d’une conversation téléphonique durant une émission de Touche Pas à Mon Poste. Depuis cette histoire, Yann Barthès et son équipe semble être en guerre contre Aya Nakamura. Mais, heureusement, à chaque fois, elle peut compter sur le soutien de ses fans.

Donc en 2021, on compare encore Aya Nakamura à un homme chez @Qofficiel ? Ils passent leur temps à la dénigrer mais après ils s’étonnent quand elle vient pas pic.twitter.com/V0WtQcCtZG

Alors quand un journaliste de Quotidien compare la chanteuse à un homme dans l’émission de ce mardi 14 septembre 2021, les internautes voient rouge et sur les réseaux sociaux, ils ont violemment taclé le programme de TMC. Par exemple, sur Twitter, le compte ayacharts a déclaré “Donc en 2021, on compare encore Aya Nakamura à un homme chez Quotidien ? Ils passent leur temps à la dénigrer mais après ils s’étonnent quand elle ne vient pas”. Dans les commentaires de ce tweet, on peut également lire : “P*tain mais comment ça me gave ça, aucune honte”, “Aya Nakamura elle-même n’a pas le temps pour eux, donc Pourquoi autant dénigrer la personne”, “Je les déteste” ou encore “Toujours aussi honteux et ennuyant votre contenu… Il s’agirait de se renouveler très vite parce que les émissions aussi pourries ça tient pas très longtemps”, “Le racisme de ces bobos”. Aya Nakamura répondra-t-elle à ce nouveau tacle de l’équipe de Quotidien ? En attendant de le savoir, découvrez tout ce qu’il faut savoir sur Influences, la nouvelle série d’NRJ12 où un candidat emblématique de Mariés au premier regard est au casting.

Source: Lire L’Article Complet