"Quotidien" : Marc Beaugé s’amuse du nouveau look d’Éric Zemmour pendant la campagne des législatives

Après sa défaite à l’élection présidentielle 2022, Éric Zemmour vise les législatives dans le Var. L’ancien polémiste ose un nouveau look, comme l’a montré l’émission Quotidien, dans son édition du vendredi 3 juin 2022.

  • Eric Zemmour

Le dimanche 10 avril 2022, lors des résultats du premier tour de l’élection présidentielle, Éric Zemmour s’est classé à la quatrième place avec 7,07% des voix. L’ancien polémiste de Laurent Ruquier a ensuite confirmé sa volonté de poursuivre son combat en partant en campagne pour les élections législatives, qui se tiendront les 12 et 19 juin 2022. Éric Zemmour se déclare candidat dans la 4e circonscription du Var, et a même osé une référence au Gendarme de Saint-Tropez. De passage dans ce territoire pour un meeting le 22 mai 2022, l’ancienne plume du Figaro a attiré les caméras de Quotidien (TMC) avec un look surprenant. Vendredi 3 juin 2022, Marc Beaugé, dans sa chronique Flash mode, s’est intéressé au nouveau look du candidat de 63 ans. « Éric Zemmour avait sorti la chemise blanche, le chino beige retroussé et les mocassins en velours », décrit alors le chroniqueur. Le look d’Éric Zemmour n’a pas surpris qu’une seule fois.

Un look résolument sudiste

Dans sa chronique Flash mode, Marc Beaugé, s’est ensuite amusé à commenter les choix vestimentaires du compagnon de Sarah Knafo, de retour dans le sud, le 28 mai 2022.  « Il est allé encore plus loin avec une chemise en lin, grande, beaucoup trop grande », juge le chroniquer de Yann Barthès. « En bas, c’est pire encore. Éric Zemmour a enfilé un effroyable chino. Pourquoi effroyable ? Et bien parce qu’il est skinny et surtout parce qu’il est vert d’eau », conclu-t-il. Pour rappel, le candidat de Reconquête, qui a laissé un drôle de commentaire à Marion Maréchal, mène la bataille face à Sereine Mauborgne, députée sortante LREM, mais aussi face à Philippe Lottiaux, investi par le Rassemblement national. Une nouvelle fois, les deux candidats de l’extrême droite n’ont pas trouvé d’accord pour se rassembler. « Votre parti a décidé de me faire la peau », avait alors lancé Éric Zemmour le 31 mai 2022. Une situation qui ne risque pas de s’arranger. En effet, comme le révèle Jules Torres dans son livre, Zemmour, dans le secret de sa campagne (PLON), les relations entre Éric Zemmour et Marine Le Pen sont très tendues, et ce, en raison d’une petite phrase, lancée par l’ancien visage de CNEWS. « C’est la huitième fois que la défaite frappe le nom de Le Pen », avait-il déclaré à la suite de la défaite de la candidate RN. Les Français sont appelés à se présenter aux urnes les 12 et 19 juin 2022.

Source: Lire L’Article Complet