Rachel Zegler, l'inconnue de "West Side Story" 2.0

La lycéenne de 19 ans a été choisie par Steven Spielberg pour incarner “Maria” dans “West Side Story”.

Pour son « West Side Story », Steven Spielberg avait prévenu : il prendrait le temps qu’il fallait pour trouver les bons acteurs qui incarneraient les Sharks, les Jets et les autres personnages de la comédie musicale culte de 1961. Le casting, ouvert à tous, a vu défiler plus de 30 000 candidates pour le seul rôle de Maria. Face à toutes les actrices hollywoodiennes qui convoitaient ce rôle à Oscar, c’est une totale inconnue qui a été choisie : Rachel Zegler, lycéenne de 19 ans d’origine colombienne vivant dans le New Jersey.

Vidéo: Lupin – saison 1 partie 2 Teaser VF (Allocine)

  • Fast & Furious 9 BONUS VO "Les cascades"

    Allocine

  • Cendrillon Bande-annonce VO

    Allocine

  • Faux Raccord N°286 – Les gaffes et erreurs des Disney live (Le Roi Lion, Aladdin, Maléfique…)

    Allocine

  • Merci Qui? N°100 – "La Trilogie Blade"

    Allocine

  • Potiche Bande-annonce VF

    Allocine


  • Fast & Furious 9 BONUS VO "Les cascades"
    Si Dom Toretto mène une vie tranquille, loin du bitume, auprès de Letty et de leur fils, le petit Brian, ils savent bien tous les deux que derrière les horizons les plus radieux se cachent toujours les dangers les plus sournois. Cette fois, pour sauver ceux à qui il tient le plus, Dom va devoir affronter les démons de son passé. Son équipe se rassemble pour démanteler un complot à échelle mondiale mené par le tueur le plus implacable qu’ils aient jamais affronté, aussi redoutable avec une arme que derrière un volant : Un homme qui n’est autre que le frère désavoué de Dom, Jakob.


    Allocine


  • Cendrillon Bande-annonce VO
    Le père d’Ella, un marchand, s’est remarié après la mort tragique de la mère de la jeune fille. Pour l’amour de son père, Ella accueille à bras ouverts sa nouvelle belle-mère et les filles de celle-ci, Anastasie et Javotte. Mais lorsque le père d’Ella meurt à son tour, la jeune fille se retrouve à la merci de sa nouvelle famille, jalouse et cruelle. Les trois méchantes femmes font d’elle leur servante, et la surnomment avec mépris Cendrillon parce qu’elle est toujours couverte de cendres. Pourtant, malgré la cruauté dont elle est victime, Ella est déterminée à respecter la promesse faite à sa mère avant de mourir : elle sera courageuse et bonne. Elle ne se laissera aller ni au désespoir, ni au mépris envers ceux qui la maltraitent. Un jour, Ella rencontre un beau jeune homme dans la forêt. Ignorant qu’il s’agit d’un prince, elle le croit employé au palais. Ella a le sentiment d’avoir trouvé l’âme soeur. Une lueur d’espoir brûle dans son coeur, car toutes les jeunes filles du pays ont été invitées à assister à un bal au palais. Espérant y rencontrer à nouveau le charmant Kit, Ella attend avec impatience de se rendre à la fête. Hélas, sa belle-mère lui défend d’y assister et réduit sa robe en pièces… Pendant ce temps, le Grand Duc complote avec la méchante belle-mère pour empêcher le Prince de retrouver celle qu’il aime… Heureusement, comme dans tout bon conte de fées, la chance finira par sourire à Ella : une vieille mendiante fait son apparition, et à l’aide d’une citrouille et de quelques souris, elle va changer le destin de la jeune fille…


    Allocine


  • Faux Raccord N°286 – Les gaffes et erreurs des Disney live (Le Roi Lion, Aladdin, Maléfique…)
    Michel & Michel avaient déjà décrypté les faux raccords des classiques Disney : ils se penchent désormais sur leurs adaptations live dans une émission spéciale avec Le Roi Lion, Aladdin, Maléfique, Le Livre de la jungle, Dumbo, Alice au pays des merveilles…


    Allocine

VIDÉO SUIVANTE

Lire aussi.Steven Spielberg va tourner un remake de “West Side Story”

Elle n’a aucune expérience en cinéma et ne chante que sur sa chaîne YouTube. Mais, selon les dires, elle répond à la perfection aux deux seules demandes de l’annonce publiée par le réalisateur de 74 ans : « Doit parler espagnol et savoir chanter » (critères que Natalie Wood ne possédait pas). Le film sortira en salle en décembre et la vie de Rachel Zegler ne sera plus jamais la même.

Source: Lire L’Article Complet