Raphaël de Casabianca : son appel du pied à une star internationale pour Rendez-vous en terre inconnue

Le 30 décembre dernier, à l’approche de la nouvelle année, Raphaël de Casabianca a émis un vœu tout particulier pour 2022 : recevoir Céline Dion dans Rendez-vous en terre inconnue. Pas sûr que la star québécoise soit en mesure d’exaucer ce souhait…

Raphaël de Casabianca met la barre très haut ! Pour 2022, l’animateur a fait le vœu de partir dans Rendez-vous en terre inconnue avec…Céline Dion. Un souhait ambitieux que le présentateur a formulé sur Twitter avant de demander aux internautes de le partager un maximum pour que la requête arrive aux oreilles de la chanteuse. Oui mais voilà, Céline Dion, qui n’a pas encore réagi, pourrait bien décliner la proposition de Raphaël de Casabianca en raison de son état de santé. En octobre dernier, la star a été contrainte d’annuler plusieurs dates de sa tournée prévue cette année, expliquant souffrir de "spasmes musculaires sévères et persistants qui l’empêchent de se produire sur scène". Dans un communiqué, son équipe indique que Céline continue d’être "évaluée et traitée" mais que "les symptômes qu’elle ressent ne lui permettent pas de participer aux répétitions pour le nouveau spectacle." De son côté, la chanteuse s’est excusée auprès de ses fans, en faisant savoir sa grande déception. "J’ai le cœur brisé. Nous travaillons sur notre nouveau spectacle depuis 8 mois et ne pas pouvoir monter sur scène en novembre m’attriste au-delà des mots. Je dois me concentrer sur ma santé pour vite aller mieux… Je veux m’en sortir le plus rapidement possible", a-t-elle indiqué sur Twitter.

Rendez-vous en terre inconnue : quelles stars sont attendues pour 2022 ?

Céline Dion dans Rendez-vous en terre inconnue ? Voilà qui aurait fait un carton, d’autant plus que la chanteuse aurait été la première star internationale à participer à l’émission. Malheureusement, c’est un projet qui ne verra pas le jour de si tôt. Que les fans du programme de France 2 se rassurent : d’autres voix de la scène musicale française seront de la partie comme la chanteuse Barbara Pravi (arrivée deuxième à l’Eurovision 2021) qui visitera la région de Balagne en Haute-Corse ou le rappeur Oli qui posera ses valises sur l’Île de Madagascar.

Source: Lire L’Article Complet