Raphaël Enthoven : sa folle (et dérangeante) histoire avec Carla Bruni

Le très médiatique philosophe Raphaël Enthoven s’est livré à cœur ouvert dans "Le Temps Gagné" sur sa relation avec Carla Bruni-Sarkozy. Il raconte sa romance enflammée avec celle qui était alors… la compagne de son père.

Le conte de fées prend fin en 2007, quelques années après la naissance de leur fils Aurélien en 2001. Stupeur, et surprise: il découvre que sa muse s’est envolée au bras du président de la République Nicolas Sarkozy !

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

L’ancien chef de l’Etat était d’ailleurs présent lors de la première union de Raphaël Enthoven. Il lui avait d’ailleurs offert un cadeau assez particulier… C’est ainsi que, sans me connaître, Nicolas Sarkozy m’offrit une cloche à fromage. Et je suis probablement le seul homme sur terre à pouvoir, sans délirer, prononcer une phrase pareille”, avait raconté à L’Express le Chevalier des Arts et des Lettres…

Source: Lire L’Article Complet