Rebecca Hampton (PBLV), "trop maigre" ? Réponse cash et IMC

Rebecca Hampton est en proie aux critiques lorsqu’elle montre son corps sur les réseaux sociaux. Lasse de devoir se justifier face à ce body shaming, la comédienne de "Plus Belle La Vie" a poussé un coup de gueule sur Instagram, en allant même jusqu’à afficher son IMC…

Rebecca Hampton dévoile son IMC

La jolie comédienne de 48 ans, qui affiche une silhouette sculpturale, a finalement décidé de répondre un bonne fois pour toute à ses détracteurs en story Instagram ce 12 juillet. En colère contre la méchanceté gratuite et les insultes, la maman d’Eléa a même choisi de révéler qu’elle était son Indice de Masse Corporelle (dont la “norme” est fixée entre 18,5 et 25)  pour faire taire les rumeurs d’une possible maigreur. 
Ce matin, j’en ai marre ! Alors à ceux qui me trouvent rachitique, un sac d’os, etc… Je vous réponds… J’ai un IMC de 18,5. Stop au body shaming“, a-t-elle expliqué. 

https://www.instagram.com/p/CRHbxzbpX6O/

A post shared by (@rbk_hampton)

https://www.instagram.com/p/CFq6WU0qYtJ/

A post shared by (@rbk_hampton)

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

L’interprète de Céline Frémont poursuit activement sa lutte contre le body shaming… Et espère ne plus recevoir ce genre de critiques malveillantes à propos de son corps.

Source: Lire L’Article Complet