Renaud effrayé par le coronavirus : son frère jumeau donne de ses nouvelles

Mercredi 28 octobre 2020, David Séchan, le frère jumeau de Renaud, a accordé un entretien à Télé-Loisirs. L’occasion d’avoir des nouvelles du chanteur récemment hospitalisé.

  • Renaud

À 68 ans, Renaud suscite régulièrement l’inquiétude de ses fans. Vendredi 9 octobre 2020, nos confrères du Midi-Libre ont révélé que le chanteur avait été hospitalisé dans la clinique du Pic Saint-Loup, près de Montpellier. De quoi faire craindre le pire à ses fidèles admirateurs et admiratrices. Mais la star de la chanson française est toujours debout. “Il a juste été faire un check-up et il en a profité pour arrêter de fumer quelques jours, pour essayer de ralentir en tout cas. Il n’y a aucun problème, il est sorti“, a assuré son ex-épouse Romane Serda dans un entretien accordé à Purepeople.

Renaud refuse de sortir de chez lui

Vendredi 16 octobre 2020, une exposition consacrée à Renaud a ouvert ses portes à la Philarmonie de Paris. Baptisée “Putain d’expo !“, cette dernière a été imaginée par David Séchan, le frère jumeau du chanteur. Un bel hommage auquel l’interprète de Mistral gagnant n’a toujours pas assisté par peur du coronavirus. “Il était prévu qu’il vienne à Paris mi-novembre, pour voir l’exposition, mais cela aurait eu lieu sans public, dans un contexte familial et privé. Mais pour tout vous dire, Renaud a un peu peur de la pandémie et préfère rester tranquille chez lui dans le Sud de la France. Ceci dit avec le confinement qui s’approche, la question est réglée d’elle-même, ce sera pour plus tard !“, a déclaré David Séchan auprès de Télé-Loisirs, mercredi 28 octobre 2020.

Le frère de Renaud a également tenu à donner des nouvelles rassurantes de son état de santé. “Sa cure de remise en forme s’est bien passée. Il a repris le sport et les analyses ne sont bonnes“, a-t-il affirmé. Malheureusement, l’artiste n’arriverait toujours pas à réduire sa consommation excessive de tabac, jusqu’à quatre paquets de cigarettes par jour. “Il a des emphysèmes et c’est vrai que s’il fumait moins, cela pourrait plus facilement se résorber.” L’exposition consacrée à Renaud devrait se prolonger jusqu’au dimanche 2 mai 2021.

Source: Lire L’Article Complet