"Rentre à la maison de meilleure humeur" : quand les Beckham règlent leurs comptes avec humour

La créatrice de mode a partagé dans sa story Instagram un petit mot de son époux collée sur sa lunch box, le mercredi 12 janvier, qui prouve que le couple a avant tout recours à l’humour en cas de prise de bec.

«Bon appétit c**nasse», a-t-il débuté. Tel est le message – très – direct qu’a laissé David Beckham sur la lunch box de son épouse Victoria, le mercredi 12 janvier. Une note que la créatrice de mode s’est empressée de partager dans sa story Instagram. «Rentre à la maison de meilleure humeur, a-t-il ajouté. Plein d’amour.» Le tout, signé «Tu sais qui». Un geste qui a pour le moins conquis la principale intéressée. «Même quand je suis grincheuse, il prend soin de moi ! a-t-elle écrit en légende du cliché. Merci beaucoup pour mon déjeuner @davidbeckham.»

David Beckham a laissé un message empreint d’humour à son épouse Victoria. (Posté le 12 janvier 2022.)

En vidéo, Victoria et David Beckham très amoureux dans une vidéo filmée au début de leur relation

Un chant de Noël

Cela n’est pas la première fois que les Beckham se moquent gentiment l’un de l’autre. Le couple, qui a célébré son 22e anniversaire de mariage en juillet 2021, se lance régulièrement des piques sur les réseaux sociaux. Fin décembre, Victoria Beckham avait ainsi tourné en dérision les talents de chanteur de l’ex-sportif professionnel dans une vidéo postée sur son compte Instagram.

https://instagram.com/p/CX3tDnFAJBh

On y voyait l’ancien footballeur penché au-dessus de la cheminée, en train de faire griller des châtaignes et d’entonner The Christmas Song. «Oh mon Dieu, il… tu essaies vraiment de chanter juste», avait-elle déclaré, hilare. «Oh, excuse-moi, Adele», avait-il rétorqué, en référence à l’interprète d’Hello. Une complicité qui n’est pas sans rappeler celle de Blake Lively et Ryan Reynolds, toujours enclins à se chamailler sur les réseaux sociaux.

Les deux acteurs se sont rencontrés sur le tournage de The Green Lantern, en 2010. Immédiatement, les deux comédiens deviennent très amis. À l’époque, Ryan Reynolds est marié à Scarlett Johansson et Blake fréquente l’acteur de Gossip Girl Penn Badgley. Ce n’est qu’un an et demi plus tard qu’ils se disent «Hey, mais on pourrait peut-être sortir ensemble ?», raconte l’actrice au magazine People. Et Ryan Reynolds précise dans une interview à Entertainment Weekly : «Nous sommes allée à un double rendez-vous. Elle était avec l’autre mec et moi avec l’autre fille. C’était surement l’un des rencards le plus étrange qu’ils ont vécu».

En 2007, Justin Timberlake venait de se séparer de Cameron Diaz. Par le biais d’un ami commun, il a finalement rencontré Jessica Biel. Alors qu’il voulait l’inviter, l’actrice n’avait pas vraiment envie d’accepter le rendez-vous. «Il a fallu que je sois extrêmement insistant pour qu’elle ne me dise oui», a-t-il raconté lors d’une conférence de presse en 2012. Si leur couple a connu des hauts et des bas, ils sont aujourd’hui les heureux parents d’un petit garçon, Silas.

L’acteur n’était pas habitué à ce qu’on lui dise «non». Pourtant quand il a demandé à Amal Alamuddin son numéro, alors qu’ils s’étaient rencontrés dans un restaurant londonien, c’est ce qu’elle lui a répondu. George Clooney n’a pas baissé les bras pour autant : il a trouvé son adresse mail et lui a envoyé un message. «Qu’est ce que ça fait à l’avocate la plus sexy de Londres de recevoir un message de l’acteur le plus sexy du monde ?» Une référence au classement des personnalités les plus sexy d’un magazine. Amusée, elle lui a répondu. Et c’est ainsi que tout a commencé.

Ils se sont rencontrés en 1997 alors qu’elle faisait partie des Spice Girls et qu’il commençait sa carrière de footballeur. Dans une lettre, que Victoria Beckham écrit à celle qu’elle était à 18 ans, publiée dans la version britannique de Vogue, la styliste affirme : «Oui, le coup de foudre existe.» Et elle raconte sa rencontre avec David Beckham : «Cela arrivera dans le salon des joueurs de Manchester United – bien que tu seras un peu ivre, donc les détails sont un peu brumeux. Alors que les autres footballeurs seront au bar en train de boire avec leurs coéquipiers, tu verras David sur le côté avec sa famille. (À ce moment là, il n’est pas le capitaine de son équipe – de vous deux, tu es la plus célèbre) Il a un si joli sourire. (…) Il te demandera ton numéro.» . Et le footballeur est un vrai romantique puisqu’il gardera le billet d’avion sur lequel sont griffonnés les chiffres. Leur premier rendez-vous : dans un restaurant de Londres. Victoria Beckham portait une robe orange, qu’elle a toujours dans sa penderie.

Source: Lire L’Article Complet