Ricky Martin : qui est son mari Jwan Yosef ?

Ricky Martin fête ses 50 ans ce vendredi 24 décembre. Il célébrera son anniversaire ainsi que Noël en compagnie de son mari, le peintre Jwan Yosef.

Ricky Martin est bien né ! Le roi de la pop latine fête ses 50 ans ce vendredi 24 décembre. On peut se douter qu’il sera accompagné de Jwan Yosef, son mari depuis 2016. Plutôt méconnu, cet artiste-peintre suédois de 36 ans est né en Syrie. Il expose pour la première fois en 2013, dans des galeries de Londres et Stockholm. Il est également membre fondateur de la Bomb Factory Art Foundation à Londres. Ricky Martin découvre les œuvres de Jwan Josef sur Instagram et le coup de cœur artistique va se transformer en relation amoureuse. Installé à Los Angeles, le couple élève ses quatre enfants, dont les deux jumeaux du chanteur, conçus avant leur rencontre.

Le 1er janvier 2019, Ricky Martin a annoncé sur Instagram la naissance de leur fille Lucia, née de mère porteuse quelques jours plus tôt. Le 29 octobre 2019, Ricky Martin a annoncé, toujours sur Instagram, la naissance d’un garçon, Renn, né de mère porteuse également.

https://www.instagram.com/p/CX3pV0su8Wb/

A post shared by Jwan Yosef (@jwanyosef)

> Découvrez ces acteurs et actrices qui ont fait leur coming-out

Avant lui, Ricky Martin était avec une femme

Depuis 2010, le grand public est au courant de l’homosexualité de Ricky Martin. Pourtant, peu savent qu’il a eu une très longue relation avec une femme. Le chanteur a partagé la vie du mannequin mexicain Rebecca de Alba pendant plusieurs années. Également présentatrice de télévision, cette dernière est âgée de 56 ans. Avant même que l’artiste ne fasse son coming-out, elle savait au fond d’elle que son chéri n’était pas vraiment hétérosexuel.

Interviewé par le magazine Vulture en 2018, Ricky Martin est revenu sur cette relation, qui a marqué positivement sa vie. « J’avais [comme petite-amie] cette femme qui était incroyable. Malheureusement, nous ne nous parlons plus, mais (…) elle était puissante et elle savait tout de moi. Elle savait que j’étais gay, mais nous étions ensemble« , a-t-il déclaré. Cependant, elle n’est pas la mère de ses jumeaux, Matteo et Valentino, eux aussi conçus avec une mère porteuse.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet