Riley Keough se confie sur le deuil de son frère

Le 12 juillet 2020, Riley Keough, la fille de Lisa Marie Presley, perdait son frère, Benjamin, qui s’est
donné la mort. A l’approche de l’anniversaire de cette disparition, la petite-fille du King a accepté de revenir avec InStyle sur un
deuil qu’elle doit affronter au quotidien.

« J’essaye vraiment consciemment d’être présente et de ne pas m’échapper d’une manière ou d’une autre, et j’essaye d’être consciente quand je fais ça », a confié l’actrice de 32 ans qui assure ne pas chercher d’échappatoire dans le travail ou un vice quelconque. Pour elle, il est primordial de ne pas se laisser submerger par les émotions négatives.

Dans l’amour

« J’essaye de fonctionner dans l’amour, de garder mon cœur ouvert et de donner et recevoir de l’amour. Et pas de façon légère parce que j’ai définitivement des jours difficiles et je fais face à toutes sortes de douleurs et de souffrances. Mais je pense que, lorsque vous vous rendez compte que ça fait partie de ça, alors vous ne vous attendez plus à simplement ressentir de la joie. Ça a été un vrai tournant pour moi de trouver ces moments et ces choses devant lesquels sourire », a poursuivi Riley Keough.

Ces derniers mois, Riley Keough a plusieurs fois rendu hommage à son frère. Peu après sa disparition, elle s’est fait tatouer son nom en lettres cursives juste au-dessus de la clavicule droite.

Source: Lire L’Article Complet