01/29/2023

Mercredi 7 décembre, Charlotte Gainsbourg était en Arabie Saoudite le temps d’un dîner organisé par GQ, en marge du Festival du Film International Red Sea. L’actrice a fait sensation dans une sublime robe noire transparente.

Mercredi 7 décembre, Charlotte Gainsbourg se trouvait en Arabie saoudite. La comédienne a assisté à un dîner organisé par GQ, en marge du Festival du Film International Red Sea. La deuxième édition du festival s’est ouverte le 1er décembre et se poursuivra jusqu’au 10 décembre. Et pour honorer le tapis rouge de sortie ce soir-là, la compagne d’Yvan Attal a sorti le grand jeu. La fille de Serge Gainsbourg et Jane Birkin est apparue très chic dans une longue robe noire qui jouait tout en subtilité et glamour sur la transparence. Un look que l’actrice de 51 ans a complété de quelques bijoux dorés.

Ce n’est pas la première fois que Charlotte Gainsbourg se pare de noir. Et de transparence. Lors de la dernière fashion week de Paris et du défilé Saint Laurent, elle avait été aperçue dans une tenue qui laissait découvrir sa sublime silhouette en posant devant les photographes.

harlotte Gainsbourg dévoile le secret de son couple avec Yvan Attal

Le 13 novembre dernier, Charlotte Gainsbourg s’était confiée au célèbre quotidien britannique The Times à propos du couple qu’e’le forme avec Yvan Attal. L’occasion pour elle de dévoiler ce qui est peut-être le secret de leur longévité. « On ne s’est jamais marié, et on n’a’aucune idée de ce qui va arriver la semaine prochaine. Je crois juste les doigts en espérant que tout aille bien. C’est peut-être ça le secret d’un couple qui dure : l espoir », a-t-elle expliqué.

« Yvan et moi sommes ensemble depuis 30 ans, mais je ne pourrais pas vous dire comment on a fait pour que cela dure si longtemps. Nous nous sommes rencontrés, nous avons dîné ensemble, et décidé le même soir d’emménager ensemble« , a-t-elle raconté au quotidien britannique. Le couple formé par Yvan Attal et Charlotte gainsbourg est en effet l’un’des plus soudés du cinéma français. Ensemble, ils sont les parents de trois enfants :  Alice, Ben et Joe.

T.C

A voir aussi : Charlotte Gainsbourg « particulièrement vulgaire » : l’actrice fracassée après son soutien à Emmanuel Macron

Source: Lire L’Article Complet