Rose McGowan et Holly Marie Combs méchantes avec le nouveau cast de Charmed ? Une actrice de la série pousse un coup de gueule

Rose McGowan et Holly Marie Combs ne sont pas tendres avec le nouveau cast de Charmed. Face aux critiques, une actrice de la série n’a pas hésité à pousser un coup de gueule.

Un comeback qui ne plait pas à tout le monde. Récemment, Rose McGowan qui s’en est de nouveau prise à Alyssa Milano, et Holly Marie Combs n’ont pas hésité à critiquer le reboot de Charmed. “Mais elle est nulle cette série. Je ne l’ai pas vue, je ne peux pas dire ça. Je suis contente que les gens aient du travail mais ça ne veut pas dire que ce n’est pas nul” peut-on alors entendre l’interprète de Paige dire dans une vidéo partagée sur TikTok, tandis que l’inoubliable Piper rigole aux éclats. Une séquence qui a rapidement fait le tour des réseaux sociaux. Les réactions ont d’ailleurs été nombreuses sur la Toile. Sarah Jeffery, qui joue le rôle de Maggie Vera dans la nouvelle version du programme, s’est également exprimée et une chose est sûre, elle n’y est pas allée de main morte.

2/2 I truly hope they find happiness elsewhere, and not in the form of putting down other WOC. I would be embarrassed to behave this way. Peace and love to y’all. https://t.co/MuyZCZjbCp

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, Sarah Jeffery qui défend toujours le reboot de Charmed contre les critiques, s’est emparée de son compte Twitter pour pousser un coup de gueule contre l’attitude de Rose McGowan et Holly Marie Combs : “Vous savez, j’ai vu ça plus tôt dans la journée et je me suis retenue de dire quelque chose. J’ai pensé, il vaut mieux les laisser parler dans le vide. Mais j’ai réellement envie de dire que, honnêtement, je trouve ça triste et assez pathétique de voir deux femmes adultes se comporter de la sorte. J’espère vraiment qu’elles trouveront du bonheur ailleurs, et non pas en rabaissant d’autres femmes de couleur. Je serais gênée d’agir ainsi. Paix et amour sur vous.” Rose McGowan et Holly Marie Combs répondront-elles à ce message cash ? Affaire à suivre.

Source: Lire L’Article Complet