Roselyne Bachelot proche de Stéphane Bern : son message d’anniversaire est hilarant

Ce samedi 14 novembre, Stéphane Bern a fêté ses 57 ans. Pour remercier ses fans de leurs “chaleureux messages”, l’animateur a posté un cliché de son anniversaire confiné, avec ses deux chiens. Une publication qui a aussitôt fait réagir Roselyne Bachelot, qui a profité de l’occasion pour lui témoigner toute sa sympathie !

Une année de plus. Ce samedi 14 novembre, Stéphane Bern a fêté ses 57 ans, confiné dans le Perche, avec ses deux chiens Dash et Mirza. Comme chaque année, l’animateur de Secrets d’histoire a reçu de nombreux messages et marques d’affection de ses fans, qui n’avaient bien évidemment pas oublié cette date importante. Le principal intéressé a d’ailleurs tenu à les remercier, via Instagram. “Un anniversaire dans le Perche avec mes deux fidèles compagnons de confinement Dash et Mirza. Merci à tous pour vos chaleureux messages et vos témoignages d’amitié qui m’ont beaucoup touché“, a-t-il écrit, en légende d’une photo de lui, tout sourire, devant un savoureux gâteau d’anniversaire. À son tour, Roselyne Bachelot, que l’on sait proche de Monsieur Patrimoine, a tenu elle aussi à lui adresser quelques mots.

En commentaire de cette publication, la ministre de la Culture a écrit : “Bon anniversaire mon gros loup!” Un message aussi étonnant que drôle, qui n’est pas passé inaperçu aux yeux des internautes. L’une de ses abonnées a même pointé du doigt “la familiarité” de Roselyne Bachelot. Il faut dire que l’ancienne ministre de la Santé connaît Stéphane Bern depuis longtemps. Lors d’un entretien accordé à CNews en septembre dernier, l’animateur spécialiste des têtes couronnées s’était confié sur la relation qu’il entretenait avec la femme politique : Les rapports que j’entretiens avec Roselyne Bachelot sont amicaux. Je dirais même qu’ils sont affectueux. Je la connais depuis très longtemps. Je crois qu’elle m’apprécie et de mon côté j’ai toute confiance en elle”, avait-il confié à nos confrères.

Le compte Insta de la ministre de la Culture, c’est autre chose que les communiqués du ministère de la Culture. pic.twitter.com/epkgXWlnXE

Roselyne Bachelot “amie” de Stéphane Bern

Dans les colonnes du Parisien, Stéphane Bern allait même plus loin, soulignant que Roselyne Bachelot était “une amie” et qu’il s’entendait “merveilleusement bien” avec elle. En tant que ministre de la Culture, la principale intéressée sait de son côté qu’elle doit travailler de manière étroite avec le Monsieur patrimoine du gouvernement, qui est aussi un proche du couple présidentiel. Auprès de CNews, il avait dit tout le bien qu’il pensait de l’ancienne députée, une “ministre formidable” selon lui : “Quand on est ministre de la Culture, il faut deux choses pour gagner des arbitrages : une assise médiatique et une assise politique. Roselyne Bachelot a les deux”, affirmait-il. La sympathie qu’il lui porte semble en tout cas être réciproque, si l’on en croit le message affectueux qu’elle lui a adressé pour son anniversaire…

https://www.instagram.com/p/CHm8KT7pg27/

A post shared by Stéphane Bern Officiel (@stephane.bern.officiel)

Crédits photos : Sébastien Ortola / Pool / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet