Royal baby : Meghan Markle et Harry sont parents pour la seconde fois

Le royal baby est enfin né ! Meghan Markle et le Prince Harry sont parents pour la seconde fois. Le prénom de leur petite fille rend un bel hommage à la princesse Diana.

L’événement de l’année a enfin eu lieu. C’est officiel ! Après avoir mis au monde un petit garçon prénommé Archie le 6 mai 2019, Meghan Markle et le Prince Harry sont parents pour la deuxième fois. Leur petite fille, qui était attendue pour le début de l’été, est née quelques semaines plus tôt. Le duc et la duchesse de Sussex ont partagé un communiqué sur le site de leur fondation Archell afin de dévoiler publiquement cette naissance royale. Le site indique notamment que leur petite fille est née le vendredi 4 juin à 11h40sous les soins de confiance des médecins et du personnel de l’hôpital Santa Barbara Cottage de Santa Barbara“. Finalement, Meghan Markle n’aura pas accouché à domicile comme les dernières rumeurs le laissaient entendre.

Concernant le prénom de la petite sœur du prince Archie, Meghan Markle et le Prince Harry ont choisi de la nommer Lilibet “Lili” Diana Mountbatten-Windsor. Un prénom de choix qui rend un bel hommage à la défunte princesse Diana, mais pas seulement. Comme les jeunes parents l’ont indiqué dans leur communiqué : “Lili porte le nom de son arrière-grand-mère, Sa Majesté la reine, dont le surnom familial est Lilibet. Son deuxième prénom, Diana, a été choisi pour honorer sa défunte grand-mère bien-aimée, la princesse de Galles.” Un hommage qui devrait réchauffer le cœur de la Souveraine ainsi que des membres de la famille royale britannique.

The couple’s Archewell website says Lili was born Lili on Friday, June 4th at 11:40am “in the trusted care of the doctors and staff at Santa Barbara Cottage Hospital in Santa Barbara”. pic.twitter.com/lcmM41tnGu

La famille s’est agrandie

Cette naissance apporte un peu de bonheur en ces temps de crises. Depuis l’interview explosive accordée à Oprah Winfrey le 7 mars dernier, Meghan Markle et le Prince Harry se sont coupés de la Monarchie. Les tensions étaient électriques, mais cette naissance pourrait apaiser tous ces émotions négatives. Par ailleurs, si certains craignaient que le fils du prince Charles ne soit pas présent pour l’inauguration de la statue de Lady Diana, le 1er juillet prochain, au Royaume-Uni, la naissance précoce de sa fille pourrait lui permettre d’être aux côtés de son frère lors de ce mémorial en l’honneur du 60e anniversaire de la défunte princesse.

Crédits photos : EXPRESS SYNDICATION / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet