Ryan Reynolds et Robert Downey Jr entrent en guerre sur Instagram !

Ryan Reynolds a délaissé les couches de sa dernière-née pour s’amuser un peu sur Instagram. Et les internautes ont adoré la vidéo du comédien qui s’en est pris à Robert Downey Jr.

Mais pourquoi tant de haine ? C’est la question que l’on peut se poser lorsque l’on regarde la dernière vidéo du canadien Ryan Reynolds mangeant des cookies à l’effigie de Robert Downey Jr. Pour comprendre la plaisanterie – car s’en est une – il faut remonter le fil des évènements de ces derniers jours. En cause un jeu vidéo AGBO, qui a vu le jour dans un but caritatif. A l’heure actuelle neuf tournois de foot en mode donjons et dragons – le foot en plus, les sortilèges en moins – mettant en scène des stars hollywoodiennes.

AGBO c’est Donjons et Dragons mais avec du football

Alors que la saison de AGBO avance, la tension monte, et particulièrement entre les deux acteurs. C’est Robert Downey Jr qui a dégainé le premier en postant sur les réseaux sociaux une petite vidéo qui ne pouvait qu’attirer l’attention de Ryan Reynolds dont l’humour ravageur est légendaire. L’interprète d’Iron Man qui joue pour l’association Sacred Hearts a provoqué son opposant de la semaine : «  Je ne vais pas y aller par quatre chemins où dire à Ryan de venir me bouffer le ballon ou quoi que ce soit. Honnêtement je prie pour toi Ryan et je te souhaite vraiment d’avoir de la chance, on se retrouve sur le terrain mon vieux … » Mais une fois le message fini, on voit le visage de la star devenir menaçant et on le voit murmurer “Mange-moi“.

C’était évidemment un hameçon auquel Ryan Reynolds ne pouvait résister. Et c’est la raison pour laquelle face caméra l’interprète de Deadpool se livre avec calme et détermination au massacre de biscuits sur lesquels on aperçoit le visage de Robert Downey Jr. Ce dernier beau joueur, est même intervenu sous la vidéo reconnaissant que son adversaire avait emporté ce point par un laconique « Touché » (en français dans le texte, s’il vous plaît). Celui qui doit se régaler de la dispute – on l’imagine compter les points avec un seau de popcorn et en petit peignoir, laissez-nous rêver – c’est le bouc émissaire habituel de Ryan Reynolds, Hugh Jackman que le mari de Blake Lively ridiculise régulièrement sur les réseaux sociaux. Bonnes vacances Hugh !


Source: Lire L’Article Complet