Rym (La Villa 5) maman, elle prend une grande décision suite à son accouchement

Voilà maintenant cinq mois que Rym a donné naissance à Maria-Valentina et dernièrement, l’ancienne candidate de télé-réalité a pris une grande décision qui fait suite à son accouchement. Pour en savoir plus, c’est par ici !

Le 27 septembre dernier, la vie de Rym et Vincent Queijo a été bouleversée à tout jamais. Quelques mois après leur rencontre sur le tournage de La Villa des Coeurs Brisés 5, les deux tourtereaux ont donné naissance à une petite prénommée Maria-Valentina. Depuis cette arrivée, le couple est plus heureux que jamais d’avoir fondé sa propre famille. Ensemble, ils ont d’ailleurs quitté la France pour partir vivre à l’étranger et plus exactement à Dubaï. Voilà maintenant cinq mois que Rym qui change encore de look, a accouché. S’il semble qu’elle ait réussi à perdre tous les kilos qu’elle a pris durant sa grossesse, dernièrement, elle vient de prendre une décision qui fait suite à son accouchement.

https://www.instagram.com/p/CLy4wVhp0kA/

Une publication partagée par Rym Renom (@rym.renom)

Comme vous pouvez le voir avec la publication ci-dessus, c’est sur son compte Instagram que la future femme de Vincent Queijo a révélé qu’elle est la décision qu’elle vient de prendre. En légende d’un cliché d’elle et d’une vidéo dans laquelle on la voit faire du sport, la jeune maman a déclaré : “Les filles , aujourd’hui j’ai décidé de me reprendre en main après 1 an sans avoir fait de sport (grossesse, accouchement..). Je sais que je suis loin de faire les exercices parfaitement mais ma détermination et ma volonté me rendront une meilleure version de moi-même, je partagerai avec vous mon évolution !”. Voilà donc qui est clair, Rym, qui a dernièrement révélé pourquoi elle était moins présente sur les réseaux sociaux, a décidé de se mettre au sport afin de se sculpter une toute nouvelle silhouette !

Source: Lire L’Article Complet