Rym Renom et Vincent Queijo bientôt mariés : la grande annonce faite sur Instagram !

Alors qu’ils profitent actuellement d’un séjour reposant au Portugal, Vincent Queijo et sa chérie Rym Renom viennent de prendre une grande décision : ils vont bientôt se marier ! Comme en témoignent les photos dévoilées il y a quelques heures sur Instagram, le jeune homme a posé un genou à terre… et sa compagne enceinte de leur premier enfant a dit "oui" !

Dans quelques semaines, Vincent Queijo et Rym Renom seront parents pour la première fois ! C’est en avril dernier, que le couple a annoncé la grande nouvelle en publiant des clichés du ventre rebondi de la jolie brune ainsi qu’une photo de l’échographie de leur bébé. Le 11 juillet dernier, ils ont d’ailleurs fièrement dévoilé le sexe du bébé à leurs fidèles fans. Nous avons donc appris qu’ils vont prochainement accueillir une petite fille !

Depuis plusieurs semaines, les deux tourtereaux profitent de la douceur et du calme du Portugal, le pays dont Vincent Queijo est originaire. L’occasion pour la future maman de multiplier la prise de photo de son baby bump.

Une grande nouvelle annoncée sur Instagram
Juste avant l’arrivée de leur petite fille, Vincent Queijo a visiblement voulu rendre les choses officielles entre lui et sa chérie puisqu’il vient de la demander en mariage ! Ce jeudi 27 août 2020, celui que nous avions découvert dans la saison 7 de Secret Story a en effet publié une photo où il apparaît à genoux, blotti contre sa chérie. En légende, il écrit simplement : « Elle a dit OUI ! ». De son côté, Rym Renom a également partagé une photo de moment aussi intime qu’attendrissant avec en légende un simple « YES ».

Pour rappel, Rym Renom et Vincent Queijo se sont rencontrés en septembre 2019 lors du tournage de l’émission « La villa des cœurs brisés » à Playa del Carmen au Mexique. Moins d’un an après ce coup de foudre, les deux jeunes gens sont donc en train de fonder une famille et de planifier leur mariage !

View this post on Instagram

Elle a dit OUI ! ❤️

A post shared by Vincent Queijo (@vincentqueijo) on

Elle a dit OUI ! ❤️

View this post on Instagram

YES 🤍 💍

A post shared by Rym Renom (@rym.renom) on

YES

> À lire aussi : « Je suis une musulmane cool qui mange du porc » : cette surprenante vidéo de Rym Renom refait surface

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet