Rym Renom et Vincent Queijo : choquante et triste annonce pour leur deuxième bébé…

Enceinte de son deuxième enfant, Rym Renom avait expliqué il y a quelques jours, rencontrer des difficultés durant cette seconde grossesse. Ce mardi 18 janvier 2022, son compagnon Vincent Queifo a expliqué que la jeune femme a finalement dû accoucher en urgence, bien avant son terme…

Moins d’un an après leur rencontre dans l’émission « La villa des coeurs brisés », Rym Renom et Vincent Queijo décidait de fonder une famille. Et tout juste un an après la naissance de leur fille Maria-Valentina, les deux jeunes gens qui devraient se marier prochainement, ont annoncé qu’ils s’apprêtent à accueillir un deuxième bébé. Et si Rym avait vécu une première grossesse sans problème majeur, elle a cette fois confié vivre une seconde grossesse plutôt compliquée.

Ce dimanche 16 janvier 2022, la jolie brune avait ainsi pris la parole pour expliquer à ses abonnés qu’elle est victime  pré-éclampsie, qui engendre une élévation de la tension artérielle et une présence de protéines dans les urines, ce qui la mettait en danger elle, mais aussi son bébé. « Une nuit compliquée… J’avais mal au dos et la tête. Mon corps est fatigué. J’ai hâte du rendez-vous avec le professeur à l’hôpital qui est spécialiste en pré-éclampsie. Comme vous le savez, on m’a annoncé que j’avais une pré-éclampsie, je prends la tension tout le temps, hier soir j’avais la tension haute, mais j’ai attendu un petit peu et elle est revenue normale, du coup je me suis dis que ce n’était pas la peine d’aller à l’hôpital. Je fais attention, demain matin j’ai des analyses, mon gynécologue me suit de très près » avait expliqué la jeune maman avant d’affirmer que les médecins devaient la déclencher d’ici quelques semaines… 

Quelques heures après cette story Instagram, Rym Renom a finalement dû accoucher de son deuxième enfant en urgence. Ce mardi 18 janvier 2022, son chéri Vincent Queijo a pris la parole pour rassurer leurs abonnés : « J’ai du mal à trouver mes mots… « Il y a 48h il y a eu des petites complications qui ont entrainé la naissance de mon deuxième enfant. Tout sa stabilise. […] Mon enfant est en soins tout simplement, il est surveillé avec aussi la maman qui se repose. Ce n’est pas facile. […] Je ne vous en dis pas plus car je n’ai pas grand chose d’autres à dire. Je m’occupe de Maria, des papiers, je m’occupe de pas mal de choses. Je vais voir ma femme et mon enfant tous les jours à l’hôpital » a-t-il annoncé. 

Aliénor de la Fontaine  

Source: Lire L’Article Complet