Salma Hayek métamorphosée par la chirurgie ? Sa réponse aux rumeurs

Quand on l’accuse d’avoir abusé de la chirurgie esthétique, Salma Hayek répond sans détour aux rumeurs. Découvrez vite sa réponse cash sur le sujet !

Elle n’échappe pas aux critiques. Dernièrement, Salma Hayek a été accusée d’avoir épousé son mari pour l’argent. Au fil des années, l’actrice a souvent été la cible des détracteurs qui sont persuadés qu’elle a eu la main lourde sur la chirurgie esthétique. Au début de l’année 2020, la comédienne avait déjà remis les pendules à l’heure en répondant à un commentaire sur Instagram : “Je n’ai pas fait de botox. Mais merci pour le conseil car je commence à penser qu’il est peut-être temps.” À l’époque, la belle brune avait pu compter sur le soutien de ses fans qui avaient pris sa défense : “Vous êtes magnifique telle que vous êtes”, “Vous êtes parfaite, vous n’en avez pas besoin.”

https://www.instagram.com/p/CLkX9jGJWju/

Une publication partagée par Salma Hayek Pinault (@salmahayek)

Ce n’est pas la première fois que Salma Hayek évoque le sujet de la chirurgie. En mars 2019, l’actrice avait déclaré au magazine Town & Country : “Je n’ai jamais rien fait à mon visage. Je ne sais plus comment l’expliquer.” En réalité, la comédienne doit sa beauté à une approche beaucoup plus naturelle. Selon ses dires, elle fait du yoga et des soins réguliers pour son visage, en plus d’utiliser de l’autobronzant. Son petit secret ? Ne jamais laver son visage au savon car elle préfère utiliser de l’eau de rose, une crème hydratante et de la crème solaire si elle s’expose au soleil. Vous savez tout. Ailleurs dans l’actu, découvrez quelle chanteuse a autrefois taclé Salma Hayek.

Source: Lire L’Article Complet