Salma Hayek : Non, elle n’a pas épousé un milliardaire pour sa fortune

Salma Hayek est revenue sur les spéculations selon lesquelles elle aurait épousé le milliardaire François-Henri Pinault pour sa vaste fortune.

La star de Frida a discuté de son mariage lors d’une apparition dans le podcast Armchair Expert de Dax Shepard. Elle a répondu à ses questions sur ce qu’elle ressent lorsque les gens suggèrent que l’argent a pu être un facteur dans sa décision d’épouser François-Henri Pinault, le PDG du groupe Kering, qui possède des marques comme Gucci, Yves Saint Laurent et Balenciaga, et dont la fortune personnelle est estimée à 44 milliards de dollars.

« Vous savez que sur les photos, vous ne pouvez pas deviner la magie qui est en lui, a déclaré Salma Hayek. Il m’a permis de devenir une bien meilleure personne, et de grandir d’une manière si saine. Et quand je l’ai épousé, tout le monde a commenté : “Oh, c’est un mariage arrangé, elle l’a épousé pour l’argent”. Je me suis dit : “Ouais, peu importe, con**sses. Pensez ce que vous voulez : 15 ans de vie commune, et nous sommes très amoureux. »

Salma Hayek a ajouté que de telles allégations l’offensent, et a insisté sur le fait qu’elle déteste « l’idée reçue » selon laquelle les gens riches ne sont pas des gens bien. « On pense immédiatement que parce qu’une personne est riche, (elle) n’est peut-être pas une bonne personne. Cela peut être quelqu’un de matérialiste, quelqu’un qui n’a pas de valeurs, quelqu’un qui est même stupide ou qui ne le mérite pas, a-t-elle expliqué. Pour avoir beaucoup d’argent, vous avez mal agi, il y a tous ces préjugés. Et je les avais, d’ailleurs. C’était la dernière chose que je voulais – ce n’était pas du tout mon genre. Je suis arrivé avec des idées reçues et il (les a) fait fondre. »

Salma Hayek et François-Henri Pinault se sont mariés en 2009 et ont ensemble une fille de 13 ans, Valentina. Il a également trois autres enfants issus de relations antérieures.

Source: Lire L’Article Complet