Sarah Ferguson proche de Jean-Paul Belmondo : pourquoi n’a-t-elle pas assisté aux obsèques ?

Le 10 septembre dernier avaient lieu les obsèques de Jean-Paul Belmondo en l’église de Saint-Germain-des-Prés à Paris. Sa famille et ses amis étaient présents pour entourer le célèbre acteur. Sarah Ferguson, pourtant proche du clan Belmondo, manquait à l’appel. Paris Match nous révèle pourquoi.

Claude Lelouch, Alain Delon, Paul Vernier… de nombreuses personnalités et amis de Jean-Paul Belmondo étaient présents le 10 septembre dernier lors des funérailles du comédien à l’église de Saint-Germain-des-Prés à Paris. Parmi les absents de marque figurait Sarah Ferguson. Pourtant, la mère de Beatrice et Eugenie aurait voulu assister aux obsèques de « Bébel », affirme-t-elle à Paris Match dans son numéro paru ce mercredi 10 novembre 2021. Seulement la duchesse d’York séjournait à ce moment-là en Ecosse et les restrictions liées au Covid l’ont empêchée de se rendre en France.

Une déception pour l’ex-épouse du prince Andrew, très proche du clan Belmondo. Elle est notamment très amie avec Florence Belmondo, la fille cadette de Jean-Paul Belmondo avec qui elle partageait le même pensionnat en Angleterre. « J’ai de bons souvenirs de nos vacances à Antigua avec Jean-Paul » raconte-t-elle dans Paris Match. « Il était très drôle, très français« , a précisé la duchesse d’York, âgée de 62 ans. Sarah Ferguson a également été aperçue en octobre 2021 aux côtés d’Annabelle Belmondo, 33 ans, la petite fille de l’acteur.

En Ecosse avec la reine Elizabeth

Toujours très proche de sa belle-mère Elizabeth II, Sarah Ferguson se trouvait en Ecosse justement auprès de la reine. « Elle va bien. Elle est mon icône« , s’épanche-t-elle dans les colonnes de Paris Match. « Lorsque je la vois, je me pince pour me rappeler la chance que j’ai. C’est une femme extraordinaire« , ajoute-t-elle. La duchesse d’York entretient également une indéfectible complicité et une forte amitié avec le fils cadet de la reine, le prince Andrew, avec qui elle a été mariée pendant 10 ans de 1986 à 1996. Lorsqu’elle réside en Angleterre, Sarah Ferguson séjourne même à Royal Lodge, la propriété du prince Andrew.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : SGP / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet