Sarah Fraisou et Ahmed, divorcés : Désamour et Cœurs Brisés

Les Anges aussi se séparent… Sarah Fraisou et Ahmed Harroun, mariés depuis juillet 2020, ont mis un terme définitif à leur histoire. Fin d’un couple star de la télé-réalité.

Mais ce n’est pas la seule épreuve à laquelle la jeune femme doit faire face… L’influenceuse s’est séparée de son mari, Ahmed Harroun.

Sarah Fraisou et Ahmed Harroun : la rupture

Les amoureux, qui s’étaient dit “oui” le 24 juillet 2020 après avoir officialisé leur romance dans La Villa des Cœurs Brisés 5, semblaient filer le parfait amour à Dubaï…

Mais les fans du couple ont eu la surprise de découvrir un message sans équivoque dans la story Instagram d’Ahmed, ce 30 mars.

Je tiens à vous annoncer que Sarah et moi avons pris la décision de nous séparer“, a-t-il écrit, avant d’ajouter: Je lui souhaite tout le bonheur du monde. Je remercie tous ceux qui nous ont soutenu. “Je ne souhaite pas polémiquer sur ce sujet. Merci de respecter mon choix”.

https://www.instagram.com/p/CBBOmIhK5mW/

A post shared by sarahxahmed_off (@sarahxahmed_off)

Sarah Fraisou a, quant à elle, supprimé toutes les photos avec son (ex)-époux et a finalement pris la parole en vidéo.

La brunette a déclaré qu’ils avaient pris la décision de se séparer car cela n’allait plus entre eux et a mis fin aux rumeurs d’une possible tromperie.

https://www.instagram.com/p/CNDOv8xCY5I/

A post shared by Actu2.0 (@actuweb2.0)

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Moi et Ahmed c’est terminé. On a divorcé. On ne s’entend plus du tout. On ne veut pas être malheureux, on s’aime et vaut mieux que ce soit comme ça, chacun de notre côté”, a-t-elle dévoilé, attristée par la situation.

Source: Lire L’Article Complet