Sarah Fraisou (La Villa 6) trop mauvaise sur les tournages ? Nathanya balance et c'est ultra-violent

Sarah Fraisou de La bataille des couples 3 serait mauvaise selon Nathanya, et la candidate de La Villa des Coeurs Brisés 5 balance…

On vous en parle depuis quelques jours sur melty, Sarah Fraisou fait partie du tournage de La bataille des couples 3, où Léana de La Villa des Coeurs Brisés 6 a attrapé le Coronavirus et a poussé un énorme coup de gueule juste ici ! De son côté, Nathanya a donné une interview pour nos confrères de Gossip Room à retrouver juste ici où elle a fait de nombreuses confidences sur la candidate. Elle balance : “10 ans qu’elle fait du mal aux gens, 10 ans qu’elle est là à ressortir les problèmes des gens… C’est dommage, je pense qu’elle pourrait faire ressortir quelque chose de mieux. Parce que franchement j’ai l’impression que plus le temps passe et plus elle fait ressortir ce qu’il y a de pire en elle”.

Dans cette interview dont la rédaction de melty vous dit tout, Nathanya explique : “Je faisais une interview où je parlais de Sarah. On m’a posé une question par-rapport à elle, j’ai parlé d’elle pendant je crois 10 secondes, 8 secondes à tout casser. Ces huit secondes ont fait l’effet d’un tsunami, juste parce que j’ai dit qu’on ne s’entendait pas, ça se voit à l’image qu’on ne s’entendait pas, qu’elle ne m’aime pas clairement (Rires)” ! Des propos qui auraient eu de grosses répercussions : “Elle a balancé mon numéro sur les réseaux, elle a commencé à inventer avec Julie que j’avais crié au viol”. On se demande si Sarah Fraisou, qui est aux côtés d’Anaïs Camizuli au casting de La bataille des couples 3 répondra une nouvelle fois à ces accusations…

Source: Lire L’Article Complet