Sarah Fraisou (LVDA4) divorcée d'Ahmed et en guerre avec lui ? Elle fait une demande particulière

Sarah Fraisou aurait fait une demande particulière concernant Ahmed. Et si c’est vrai, ça prouve bien qu’elle est en guerre avec lui !

On vous en a parlé très récemment : Sarah Fraisou a divorcé d’Ahmed et Léana lui a apporté son soutien. Et si pour la jeune femme, cette rupture n’est pas facile à gérer, elle essaie d’aller de l’avant. D’ailleurs sur les réseaux sociaux, Sarah Fraisou et Ahmed se sont souhaités tout le bonheur du monde. Ce qui sous-entend qu’ils ne sont absolument pas en guerre suite à cette séparation… Mais des éléments dévoilés par le compte Snapchat dabza_tvr vient de prouver le contraire. Visiblement, Sarah Fraisou aurait une dent contre son ex mari. La preuve avec la publication qui se trouve ci-dessous.

“Sarah Fraisou a demandé à Wesley d’arrêter toutes collaborations avec Ahmed. C’est fini pour lui la rose baie ? Les placements de produits finito pipi ? Il va tout va tout faire pour revenir”, a-t-on pu lire sur le réseau social au logo jaune et blanc. Alors pour le moment, Sarah Fraisou n’a pas réagi à cette information… Mais si elle est vraie, Ahmed ne manquera pas de réagir à un moment ou un autre. On vous rappelle qu’à côté des tournages, les candidats de télé-réalité gagnent leur vie grâce aux placements de produits. Au fait, les internautes ont été choqués par l’une des photos que Sarah Fraisou a publié sur la toile.

Source: Lire L’Article Complet