Sarah Fraisou : son ex Ahmed remarié avec une célèbre candidate de téléréalité ? Cette photo qui sème le doute

Sur Instagram, Ahmed harroun est apparue très proche d’une candidate de téléréalité… et tout deux étaient en tenue de mariage. L’ex-mari de Sarah Fraisou aurait-il décidé de sauter le pas à nouveau ?

En mai 2021, Sarah Fraisou et Ahmed Harroun annonçaient leur séparation après deux ans d’amour et un mariage religieux. Installée à Dubaï, la jolie brune de 29 ans a très rapidement retrouvé l’amour et mène désormais une vie paisible avec son nouveau chéri dont elle préfère taire l’identité. En décembre dernier, Sarah Fraisou avait tristement refait la une de l’actualité après avoir accusé son ex Ahmed, de violences conjugales. La jeune femme avait livré un bouleversant témoignage et s’est confiée sur leur relation loin d’être idyllique…

De son côté, Ahmed Harroun a nié en bloc ces accusations de violence et a enchaîné les relations amoureuses après sa rupture. Une romance avec une certaine Mymy à Dubaï, une idylle avec la belle Lila aperçue dans « Les Princes de l’Amour » et une relation avec Anissa dans « 10 Couples parfaits », le jeune homme de 24 ans n’a de cesse de faire tourner les têtes. Mais il se murmure que l’ancien boxeur a décidé de se caser pour de bon, une nouvelle fois.
De retour en France après quelques déboires à Dubaï, Ahmed Harroun a renoué avec une de ses ex : Lila ! Alors qu’ils étaient brouillés depuis des mois, les deux jeunes gens sont apparus très proches et complices en début de semaine, dans une vidéo partagée sur Instagram par une marque spécialisée dans la vente de tenues de mariage.

Dans la foulée, le blogueur Vaarruecos a précisé que cette vidéo n’est qu’un simple shooting photo mais qu’Ahmed ferait tout pour séduire à nouveau Lila qui elle, ne souhaiterait pas remettre le couvert pour le moment. Fait étrange en légende d’une autre photo du couple, la marque écrit : « Félicitations à nos mariés de ce week-end ». De quoi semer le doute sur la nature de leur relation…

https://www.instagram.com/p/CfCU7V1oRz-/

Une publication partagée par HANNACHI COUTURE (@hannachicouture)

Une publication partagée par HANNACHI COUTURE (@hannachicouture)

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet