Sarah Fraisou sur le tournage des Vacances des Anges 4, elle se clashe avec deux candidates

Sarah Fraisou se serait clashée avec deux candidates sur le tournage des Vacances des Anges 4. Tous les détails par ici.

Les vacances des Anges 4 en tournage, le parrain de l’émission est un ancien candidat de télé-réalité. Et comme vous le savez très certainement, c’est finalement en République Dominicaine que les candidats d’NRJ12 tournent cette émission. Un tournage qui est visiblement déjà très explosif. Selon les informations du blogueur Vaarruecos, Sarah Fraisou se serait déjà pris la tête avec deux candidats de l’émission. Et selon lui, il s’agirait de Rania et Rawell, les soeurs jumelles ! On vous rappelle que depuis le tournage des Vacances des Anges 2, Sarah Fraisou et Rawell sont loin d’être copines !

Sur les réseaux sociaux, Rawell avait déclaré : “J’ai voulu quitter le tournage parce que Sarah Fraisou, je ne la supportais plus ainsi qu’Amélie Neten, Coralie et Jaja. J’en avais vraiment marre de voir des fakes comme ça (…) Sarah n’a plus d’amis, elle n’a pas d’amis à la base (…) Tu parles sur les autres, mais il faut fermer sa bouche”. Vous imaginez donc qu’entre les deux jeunes femmes, l’ambiance doit être assez électrique ! Malgré le temps qui est passé, les rancoeurs sont toujours là ! Au fait, Léana et Thomas se sont aussi clashés sur le tournage des Vacances des Anges 4 et une vidéo a fuité.

Source: Lire L’Article Complet