Sarah Jessica Parker rend hommage à son ami Willie Garson

Sarah Jessica Parker est dévastée par la mort de Willie Garson. L’acteur de Sex and the City est décédé la semaine dernière à l’âge de 57 ans et pour la star de la série, qui était, à l’écran comme à la ville, sa meilleure amie, la nouvelle l’a anéantie. Après plusieurs jours de silence radio, lors desquels elle avait fait comprendre qu’elle était trop bouleversée pour s’exprimer, l’actrice a fini par lui rendre hommage publiquement et évoquer son chagrin.

« C’est insupportable. Parfois, le silence est une déclaration. De la gravité. De l’angoisse. De l’ampleur de la perte d’une amitié de plus de trente ans », a-t-elle écrit sur Instagram, en légende d’une série de photos où elle pose aux côtés de son ami, dans la série et dans la vie.

« Une véritable amitié qui a permis des secrets, de l’aventure, une famille professionnelle partagée, la vérité, des concerts, des voyages en voiture, des repas, des appels téléphoniques tard dans la nuit, une dévotion mutuelle pour la parentalité et toutes les peines et les joies qui l’accompagnent, des triomphes, des déceptions, la peur, la rage et des années passées sur les plateaux de tournage (plus particulièrement dans l’appartement de Carrie) et à rire tard dans la nuit en tant que Stanford et Carrie et en tant que Willie et SJ », a-t-elle ajouté.

Stupeur

Dans une nécrologie publiée dans le New York Times, la famille de Willie Garson a confirmé qu’il était mort d’un cancer du pancréas. Son fils adoptif, Nathen, avait évoqué son « courage » lorsqu’il avait annoncé son décès sur les réseaux sociaux. Pour autant, Sarah Jessica Parker, qui parlait à Willie Garson tous les jours comme il l’avait révélé récemment à Us Weekly, ne s’attendait pas à sa mort.

« Willie. Tout ce que tu étais va me manquer. Et je repenserai constamment nos derniers moments ensemble. Je relirai chaque texto de tes derniers jours et mettrai par écrit nos derniers appels. Ton absence est un cratère que je remplirai avec ces souvenirs et tous ceux qui sont encore dans les recoins de ma mémoire et qui n’ont pas encore fait surface. Mon amour et mes plus profondes sympathies et condoléances à toi, cher Nathen. Tu étais et tu es la lumière de la vie de Willie et sa plus grande réussite a été d’être ton papa », a-t-elle ajouté.

Sarah Jessica Parker et Willie Garson auront travaillé ensemble une dernière fois dans And Just Like That…, le reboot de Sex and the City, diffusé prochainement sur HBO.

Source: Lire L’Article Complet