Sarah Lopez (La Villa des Coeurs Brisés 6) en guerre avec Melanight, elle lui présente ses excuses

Sarah Lopez qui est en guerre avec Melanight suite au tournage de La Villa des Coeurs Brisés 6, a décidé d’enterrer la hache de guerre et a présenté publiquement ses excuses à sa copine.

Sarah Lopez et Melanight sont en guerre et ont pris une grande décision il y a quelques jours. Mais que s’est-il passé pour qu’elles en arrivent là ? Melanight, qui s’était rapprochée de Romain peu de temps avant que ce dernier participe au tournage de La Villa des Coeurs Brisés 6, n’a pas supporté que sa grande copine Sarah Lopez fasse tout pour mettre le jeune homme dans les bras d’autres femmes pendant l’aventure. Mais après quelques clashs sur les réseaux sociaux, l’ex de Jonathan Matijas a pu visionner en avance le fameux épisode de la confrontation entre les deux tourtereaux et a compris beaucoup de choses et notamment que Romain ne lui avait pas tout dit. Résultat, elle a donc présenté publiquement ses excuses…

https://www.instagram.com/p/CIgYREzF4yr/

Une publication partagée par ???? ???? ???? ???? ???? ???? ???? ???? ???? (@melanightt)

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, dans sa story Instagram, Sarah Lopez, qui a encore taclé Jonathan Matijas, a d’abord déclaré : “Je l’ai jamais caché, Melanight dans la vie de tous les jours c’était une amie, c’était pas quelqu’un de télé pour moi même si on ne se voyait pas tout le temps (…) C’est une fille que j’ai toujours eu dans mon coeur, que j’ai toujours voulu protéger comme une petite soeur et elle le sait très bien et je pense que ce qu’elle a vu dans les épisodes ne lui a pas plu (…) C’est vrai que je ne me suis pas rendu compte que elle, elle souffrait de ça à l’extérieur”. Elle a ensuite ajouté : “Donc vraiment je tenais à m’excuser, je ne le fais pas en message privé, je ne le fais pas en appel, je le fais devant tout le monde. Je m’excuse parce que t’es une fille que j’aime tout simplement. Maintenant tu as le droit de refuser ou pas mes excuses mais en tout cas je mets ma fierté de côté”… Reste à savoir si elle obtiendra une réponse !

Source: Lire L’Article Complet