Sarah Lopez (Les Anges 12) accusée d'être hypocrite avec les candidats sur le tournage de l'émission, elle pousse un énorme coup de gueule

Sarah Lopez est accusée d’avoir été hypocrite avec les candidats des Anges 12 sur le tournage de l’émission. En colère, la jeune femme a poussé un énorme coup de gueule que l’on vous dévoile dans cet article.

Alors que l’on se demande si Hillary maman de Milo est sur le point d’être enceinte de son deuxième enfant après qu’elle ait semé le doute, Sarah Lopez vient de pousser un énorme coup de gueule. La raison ? Depuis la diffusion des Anges 12, beaucoup d’internautes trouvent la jeune femme hypocrite avec les autres candidats de l’émission phare d’NRJ12. Décidée à ne pas laisser de telles choses se dire sur elle, Sarah Lopez a pris la parole sur son compte Instagram. En story, elle a déclaré : “Ce matin, j’ai partagé un truc sur l’hypocrisie et cela me fait rire. Déjà d’une, j’ai remarqué qu’il y a énormément de personnes hypocrites qui sont là juste par intérêts et quand il n’y en a plus, l’hypocrisie prend le dessus. Aussi, je voulais parler de ce terme parce qu’il y en a, en regardant Les Anges, ils me traitent d’hypocrites”.

https://www.instagram.com/p/CHLToQiJOZK/

Sarah Lopez poursuit : “Ça va bientôt faire cinq ans que je fais de la télé, il n’y a jamais personne qui a pu dire ‘Oh mais quelle hypocrite devant moi elle me faisait des sourires et par-derrière, elle me critiquait’. Non, parce que quand je critique quelqu’un, quand je dis ce que je pense, la personne est au courant. Je ne vais pas aller lui faire des grands sourires devant et ensuite dire : ‘Ah je ne l’aime pas’. Oui, certes, vous voyez cela en interview et vous ne voyez pas forcément les images où j’émets mon mécontentement face à la personne, face au candidat. Vous, vous avez l’impression que je suis hypocrite mais en fait non. (…) On vit dans un monde d’hypocrites et je suis loin de l’être”. Voilà donc qui est clair ! Sarah Lopez n’est donc pas du genre à cacher ce qu’elle pense des autres. Aussi, sachez que Rawell est en guerre avec tous les candidats dans Les Anges 12 et Rania a balancé toute la vérité.

Source: Lire L’Article Complet