Sarah Lopez (Les Anges 12) au casting de La Villa des Coeurs Brisés 6, elle prend une décision radicale

Sarah Lopez, qui est actuellement en plein tournage de La Villa des Coeurs Brisés 6, a pris une décision radicale concernant ses réseaux sociaux.

Sarah Lopez et Jonathan Matijas au casting de La Villa des Coeurs Brisés 6, un énorme clash aurait éclaté sur le tournage. Après avoir participé en tant que couple aux Anges 12 à Hong Kong, les deux candidats de télé-réalité se sont retrouvés dans cette nouvelle aventure en tant qu’ex. Une surprise pour les téléspectateurs, puisque de son côté, la jeune femme a retrouvé l’amour dans les bras d’une star de la pâtisserie. Toutefois, cette nouvelle expérience aux côté de la love coach Lucie Mariotti semble faire beaucoup de bien à cette dernière, qui a pris une décision radicale concernant ses réseaux sociaux…

Sur Instagram, Sarah Lopez, qui a présenté ses excuses après avoir été en guerre avec Illan et Chani dans Les Anges 12, a décidé de supprimer toutes ses photos et a expliqué son choix sous un post : “Il était temps pour moi de m’asseoir, de réfléchir et de vous revenir avec plus de maturité et je crois qu’on est pas trop mal à près de 30 ans… ça y est, c’est décidé, je vais prendre beaucoup plus de recul sur chaque micro-évènement de la vie au lieu de me ronger et vous en parler pour avoir également votre aide sur certains sujets”. Dans sa story, elle a aussi expliqué : “Je recommence à zéro. (…) Il y avait des choses sur mon Instagram qui ne me correspondaient plus. (…) L’évolution de la personne passe aussi par l’évolution de l’image. Je n’ai plus envie d’être la simple candidate de télé-réalité qui vous fait rire ou alors que vous détestez. J’ai envie aussi de vous montrer que je suis tout autre dans la vie de tous les jours. (…) Vous parler d’entrepreneuriat, de tout ce que je fais au quotidien. (…) C’est pour ça aussi que je recommence cette histoire avec vous”… On a déjà hâte de découvrir tout ça !

Source: Lire L’Article Complet