"Sauver Lisa" : Caroline Anglade a-t-elle un lien de parenté avec Jean-Hugues Anglade ?

Sauver Lisa, la nouvelle série de M6, a débarqué sur les petits écrans mardi 16 novembre 2021. L’occasion pour les téléspectateurs de retrouver Caroline Anglade dans le rôle principal. Qui est cette actrice ? A-t-elle un lien de parenté avec Jean-Hugues Anglade ?

Restez informée

La nouvelle création exclusive de M6 a fait son entrée dans le PAF. Le premier épisode de la mini-série dramatique Sauver Lisa était diffusé mardi 16 novembre 2021. Les téléspectateurs ont pu retrouver – ou découvrir – Caroline Anglade, qui prête ses traits au personnage principal. La star de la fiction donne la réplique à Cristiana Réali et Déborah François. Encore peu connue du grand public, Caroline Anglade a néanmoins joué dans plusieurs séries télévisées, à l’instar de Section de recherches, Scènes de ménages, Pour Sarah, ou encore Pep’s. La comédienne de 39 ans a également fait quelques apparitions au cinéma, dans les films On ne choisit pas sa famille, Joséphine et Joséphine s’arrondit, mais aussi All inclusive et Tout simplement noir. Un beau début de parcours.

Côté vie privée, qui se cache derrière le nouveau visage de M6 ? L’actrice porte le même nom que Jean-Hugues Anglade. Mais Caroline Anglade a-t-elle un lien de parenté avec le comédien révélé dans La Reine Margot – pour lequel il a reçu le César du meilleur acteur dans un second rôle ? La réponse est « non », indiquent nos confrères de Gala, mardi 16 novembre 2021.

« Une petite famille de cœur »

Nul doute que Caroline Anglade connaîtra une brillante carrière. Le 26 octobre 2021, la starlette du petit écran se confiait sur le tournage de Sauver Lisa, non sans émotion sur Instagram : « J’y ai rencontré des partenaires formidables et c’est à chaque fois très doux de se créer le temps d’un tournage, une petite famille de cœur… », écrivait-elle, avant d’ajouter : « Celle-ci fut la mienne pendant plus de trois mois et je suis heureuse que vous découvriez bientôt le résultat. C’est toujours trop court ou trop rapide mais c’est aussi pour ça que c’est si bon ! Ça bouillonne dans tous les sens. » Et de conclure : « Merci donc à cette petite famille, à cette grande équipe technique, à notre cher réalisateur, nos scénaristes, nos diffuseurs nos producteurs et à mes chers partenaires de jeux ! »

Source: Lire L’Article Complet