Secret Story : Un ancien gagnant de l'émission de télé-réalité raconte le jour où il a failli mourir

Julien Geloën, gagnant de la dixième saison de Secret Story a raconté sur Youtube comment il a failli y laisser sa peau.

En 2016, Julien Geloën a inscrit son nom au palmarès des vainqueurs de Secret Story. C’est lors de la dixième saison que le DJ avait conquis le coeur du public. Depuis, le jeune homme de 27 ans est devenu un influenceur et un youtubeur très apprécié. D’ailleurs dans une vidéo dévoilée, l’ex-candidat de télé-réalité a tenu à parler d’un sujet qui lui tenait à coeur.

C’est une histoire complètement vraie, seulement deux de mes amis proches sont au courant“, a-t-il commencé par dire. “Je suis dans le Sud de la France, je suis jeune, j’arrive dans un collège public, et je rencontre des gens de plein d’horizons différents. Je me fais pote avec les moins bonnes personnes, pas très fréquentables, qui ont des mauvaises idées“.

Le Sudiste a poursuivi en disant : “On se balade dans la maison, elle est énorme, on décide de monter à l’étage, et on tombe sur une chambre qui, contrairement au reste de la maison, avait l’air assez propre, en bon état“. La bande a fini par découvert des armes. “Une carabine, un fusil à pompe, et des munitions“.

Sauf qu’en jouant avec, le groupe d’amis a failli connaître un drame. “J’entends mon pote derrière moi qui charge le fusil à pompe, et là d’un coup…. fumée dans toute la chambre, mes oreilles sifflent et le mur à côté de moi s’effrite et tombe, le coup est parti tout seul, juste à côté de ma tête (…) Je suis trop ému en vous racontant ça”. Et cet épisode marquant lui aura servi de leçon. “Ça m’a vraiment servi de leçon, la vie peut déraper en quelques secondes”.

Et il ne compte pas l

À voir également : Après sa totale conversion à l’Islam, l’influenceuse et ex-candidate de “Secret Story”, Sarah Lopez, agressée…

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet