Selena Gomez décomplexe l’épreuve du maillot de bain avec une vidéo qui fait le buzz… la chanteuse de 30 ans en bombe en vacances

En plein été, Selena Gomez prône le body positive. Sur TikTok, la star demande clairement à ses fans de s’assumer et de faire fi des remarques des autres.

Devenue célèbre grâce à son rôle dans « Les Sorciers de Waverly Place », Selena Gomez est aujourd’hui une artiste à part entière. Femme d’affaires accomplie, chanteuse talentueuse, comédienne émérite. La jolie brune de 30 ans peut se vanter d’avoir bâti une belle carrière. Mais si celle qui incarne désormais la jolie Mabel dans la série télévisée américaine « Only Murders in the Building » est une star internationale, cela ne l’empêche pas de mettre sa renommée à profit pour la bonne cause. Porte-parole et ambassadrice de l’UNICEF, l’ex de Justin Bieber fondait également, en novembre dernier, l’organisation Wondermind pour la santé mentale.

Outre le domaine associatif, la créatrice de Rare Beauty ne manque jamais une occasion de transmettre des messages bienveillants à sa communauté. Très active sur les réseaux sociaux, Selena Gomez prônait, ce mercredi 3 août, le body positive. C’est à travers une vidéo mise en ligne sur son compte TikTok que la jeune femme a partagé son avis concernant les maillots de bain. « Rentre le ventre », peut-on entendre dans les images. Ce à quoi la starlette répond : « Je ne rentre rien du tout, les vrais ventres sont de retour, ok ? ». Sans plus attendre, les abonnés de l’actrice ont réagi. « Tu me fais me sentir bien dans ma peau », « elle est la raison grâce à laquelle je me sens si bien », « tu es le meilleur exemple pour nous tous » ou encore « tu ne réalises même pas à quel point ce genre de vidéos aide les jeunes femmes ! Merci »

« Je suis parfaite comme je suis »

En avril dernier, l’interprète du titre « Lose You to Love Me » avait déjà tenté de faire comprendre à ses haters qu’il était temps d’arrêter de complexer les autres. « J’essaie de rester mince, mais je viens d’aller au Jack-in-the-box (chaîne de restaurant, ndlr) et j’ai pris quatre tacos, trois nems, des rondelles d’oignon et un sandwich au poulet. Franchement, je m’en fiche de mon poids, les gens vont en parler de toute façon : ‘tu es trop mince’, ‘tu es trop grosse’, ‘cette tenue ne te va pas’, gnagnagna… B*tch, je suis parfaite comme je suis. » Voilà qui est dit !

V.B

Vaca self

À voir également :

Source: Lire L’Article Complet