Selena Gomez enceinte ? Cette vidéo sème le doute

Selena Gomez est-elle enceinte de son premier enfant ? Une vidéo sème le doute et on vous propose de la découvrir dans cet article.

Voilà maintenant de nombreuses années que Selena Gomez est devenue une star internationale et depuis toujours, sa vie privée provoque un déferlement médiatique ! Célèbre pour avoir vécu une incroyable histoire d’amour avec Justin Bieber, les deux chanteurs ont beau avoir rompu et être passés à autre chose, les médias et les fans ne cessent de les associer et d’espérer un retour de leur couple. Si l’interprète d’Anyone a définitivement trouvé l’amour aux côtés d’Hailey Baldwin, celle qui a sorti un nouveau single intitulé De Una Vez serait quant à elle toujours un coeur à prendre. Mais, dernièrement, des photos de Selena Gomez en compagnie d’un homme ont laissé supposer qu’elle serait de nouveau en couple.

Selena @selenagomez ##fyp ##fürdichpage ##fürdich ##foryou ##foryoupage ##trending

Si pour le moment, le doute plaine toujours quant au statut sentimental de la chanteuse, dernièrement, une vidéo a semé le doute à propos d’une éventuelle grossesse. Comme vous pouvez le voir avec la publication ci-dessus, le compte Tiktok zigo_memes0 a partagé une vidéo de Selena Gomez en train de danser avec l’une de ses amies pour l’application. Dans celle-ci, on peut apercevoir le ventre de la jeune femme et il semble bien arrondi. Cela pourrait donc nous laisser croire que l’interprète de Lose You To Love Me est enceinte de son premier enfant. Qu’en pensez-vous les meltynautes ? Évidemment, pour le moment, cette information est à prendre avec beaucoup de pincettes. Il ne s’agit que de simples spéculations. En attendant d’en savoir plus, découvrez Baila Conmigo, le nouveau titre de Selena Gomez en featuring avec Rauw Alejandro.

Source: Lire L’Article Complet