Selena Gomez et Julien Doré sont dans le Fil des Stars

30 décembre 2021

Malade du Covid, LL Cool J annule sa participation à une émission du Nouvel An

Grosse tuile pour LL Cool J. Le rappeur, qui devait participer à l’émission du
nouvel an Dick Clark’s New Year’s Rockin’Eve with Ryan Seacrest, show traditionnel de fin d’année aux Etats-Unis, a été testé positif au Covid. Il a donc été obligé d’annuler sa participation au programme d’ABC.

« Je sais que c’est décevant pour les millions de fans mais mon test est revenu positif au COVID, ce qui signifie que je ne pourrai plus me produire comme prévu au NYRE. Nous étions prêts et j’avais vraiment hâte de sonner l’année 2022 dans ma ville natale d’une manière spéciale, mais pour l’instant, je souhaite à tous une bonne santé et une bonne année. Le meilleur reste à venir ! », a-t-il déclaré dans un communiqué relayé par Deadline. L’émission fête cette année ses 50 ans, et proposera (si tout se passe comme prévu d’ici là) des performances de Billy Porter, Karol G, Journey ou encore Daddy Yankee. New York, où est tournée l’émission, fait face à une vague de Covid sans précédent, avec l’émergence du variant Omicron.

Selena Gomez et Cara Delevingne se sont fait tatouer le même motif

Jeune papa, Julien Doré partage une photo hilarante de son premier Noël à 3

Julien Doré est papa et avec ce rôle viennent de grandes responsabilités… comme celle de monter les jouets de Noël du bébé ! C’est ce qu’il a révélé sur Twitter en postant une photo où on le voit s’escrimer pour monter ce qui ressemble à un cheval en plastique.

« Pendant que Twitter s’agite », a-t-il posté en légende du cliché.

Toujours plein d’humour, Julien Doré a récemment annoncé, sur le ton de la plaisanterie, son intention de se lancer en politique. La raison ? Les seuls événements avec spectateurs à ne pas être concernés par les jauges mises en place par le gouvernement sont en effet… les meetings ! L’artiste a donc remplacé la mention « en concert » sur l’affiche qui annonce ses prochaines dates par les mots « en meeting ».

Source: Lire L’Article Complet