Ses vacances, sa maison, ses fils… Marie-Sophie Lacarrau se confie sur sa vie privée

Depuis le 4 janvier 2021, Marie-Sophie Lacarrau présente le JT de 13 heures de TF1. Pour le magazine Nous Deux, la journaliste qui informe les Français a accepté de faire quelques révélations sur sa vie privée.

En succédant à Jean-Pierre Pernaut à la tête du JT de 13 heures de TF1, Marie-Sophie Lacarrau a fait l’objet de tous les regards. Si les téléspectateurs ont adopté la jeune femme, cette dernière se livre très peu sur sa vie privée. Pour le magazine Nous Deux, la journaliste a fait une exception à la règle en évoquant ses passions, ses fils, ou encore ses vacances. À 45 ans, Marie-Sophie Lacarrau est l’heureuse maman de Malo (14 ans) et Tim (12 ans). Si la journaliste réunie des millions de téléspectateurs tous les jours, ces derniers se rendent-ils compte de sa célébrité ? "Absolument pas. Ils ont grandi avec ma présence à la télévision, c’est mon travail et ils trouvent ça normal. Ils n’en font pas cas. Le soir, on parle davantage de leur vie à eux que de la mienne", a-t-elle confié.

Alors qu’elle partage régulièrement des photos de sport et de nourriture sur son compte Instagram, la journaliste de 45 ans a confié : "Le sport fétiche dont je ne peux pas me passer, c’est le yoga. Il me vide la tête et je sens que mon corps travaille énormément, que mes muscles sont sculptés en profondeur. Ça me rappelle la danse, que j’ai pratiquée pendant dix ans, qui sollicitait mon corps et l’étirait. J’en fais deux ou trois fois le week-end pour rattraper la semaine, trop chargée pour le moment pour me laisser le temps de pratiquer." Gourmande, Marie-Sophie Lacarrau a ajouté : "Quant à la nourriture, je suis très Sud-Ouest : je ne dirai jamais non à un bon foie gras, un magret, un aligot saucisse… Je suis assez gourmande et j’aime les bons produits de la ferme. Je suis aussi une dingue de chocolat, j’en mange tous les jours."

"Je pense aux miens et à moi avant de penser au travail"

Alors que Marie-Sophie Lacarrau avait révélé par le passé habiter "aux trois quarts" à Paris, elle a expliqué au magazine : "Il y a encore quatre ou cinq ans, j’habitais dans la campagne toulousaine, dans un village de 1000 habitants. C’est resté notre maison de famille. Dès que nous le pouvons, nous y retournons, aux vacances scolaires, parfois le week-end pour faire une pause." Enfin, c’est en évoquant son rapport à l’actualité que la star de TF1 a confié : "C’est mon quotidien, je me réveille avec chaque matin, dès 6 heures. En vacances, j’arrive à décrocher. Le matin, je cherche à rester connectée, je fais mon petit tour des journaux et des radios pour être au courant, mais, après, je profite de mon temps libre et de mes proches. Je pense aux miens et à moi avant de penser au travail."

Source: Lire L’Article Complet